le monde de d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de d.gray-man

Un jeu de RPG de d.gray-man !!! venez y créer votre personnage de ce manga ou d'en incarner un !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bureau de komui lee

Aller en bas 
+2
Allen Walker
personnages non-joueurs
6 participants
AuteurMessage
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue10/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (10/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:58

komui regardait les alentour avant de se référer sur une feuille de mission qui venait tout juste d'arriver. il prit bien le temps de la lire avant de regarder les alentour. il y avait quelques traqueurs là. il fit signe a un traqueur de venir le voir. une fois que le traqueur était assez près du bureau du chef de branche, celui-ci prit une autre feuille, celle des exorcistes qui n'était pas en mission.

- si c'est bien ce que je voit, il y a une mission importante en italie...

dit komui en regardant le traqueur. le jeune lee se leva et commenca a faire les 100 pas. il tournait en rond. il s'arrêta quelques secondes et il regardait sa montre. il prit la feuilles des exorcistes qui n'étaitp as encore envoyé en mission.

- j'aimerais que tu ailles me chercher Samara Isdral et Allen Walker. Allen devrait être dans la cafétéria, il bouffe toujous...

dit komui en retroussant ses lunettes. le traqueur aquiessa d'un signe de tête et il partit en courant vers la cafétéria. komui retourna se rasssoir a son bureau. il tassa quelques feuilles de son chemin qui trainait au sol. il regardait les alentour et il vit reever qui dormait sur son bureau.

- REEVER... debout... allez ammasser les feuilles qui trainent sur le bureau de jony, il n'est pas là il est dans la section scientifique...

dit komui sur un ton beaucou plus bébé que d'habitude. reever acquiessa un signe de tête et il se leva aller empiler les feuilles de papiuer dans le bon ordre, sur le bureau du jeune jony.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste / Admin
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation du personnage : au QG européen de la congrégation de l'ombre
Emploi/loisirs du personnage : Il chasse les akumas et il bouffe bien sure !!!
Humeur habituel du personnage : bouffer et s'entrainer !!!
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue9/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (9/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:13

allen arriva dans le bureau de komui en ambadant. il vit reever ranger des feuilles sur le bureau de jony, qu'il connaissait très bien. il s'avanca vers le bureau de komui et il le regardait.

- Samara arrives... enfin je crois...

dit allen a komui en se grattant la tête. il se retourna vers la porte d'entrée su bureau en espérant qu'elle arrive. il se retourna vers komui. Moyashi-kun s'assoit sur un sofa qui était présent sur les lieux. il tassa une petite pile de feuilles avant de sassoir.

- pourquoi ne faites-vous pas le ménage ici, komui ?

demanda allen en regardant la salle qui était plutot très bordélique a causxe des feuilles de papier qui trainait partout, la majorité éparpillé et non en pile. il se grattait la tête et il se retourna vers le foyert qiu brulait. il fixait la flamme du foyer et il fahit s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Isdral
Exorciste
Samara Isdral


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue9/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (9/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:32

La jeune femme entra dans le bureau de Komui une ou deux minutes après Allen. Elle avait simplement fait un petit détour pour récupérer son innocence. A présent les fourreaux reposaient bien sagement dans son dos, tandis que les lames attendaient d’être sorties et utilisées. Samara s’arrêta quelques secondes sur le pas de la porte et observa la pièce… Toujours autant de feuilles qui traînaient un peu partout, quoi que…elle avait l’impression que la quantité avait augmenté depuis son dernier passage ici. S’était quelque chose à vérifier. Mouais mais uniquement quand elle aura le temps alors. Haussant mentalement les épaules, l’exorciste se fit une petite place sur le sofa ou était déjà assis son coéquipier et qui était bien encombrés de feuilles divers. Ceci fait, la jeune femme fixa Komui.

-"Alors, qu’elle est la mission ?"

Même pas un petit mot au sujet du retard… et sa question était…tout ce qu’il y a de plus direct. En même temps, Samara n’était pas vraiment connue pour sa capacité à faire la conversation pendant des heures, ni pour tourner autour du pot pendant cinq minutes. Avec un sourire au coin des lèvres, la jeune femme ne lâcha pas Komui du regard, attendant avec les instructions avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue10/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (10/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:56

Komui vit allen arriver suivi de samara quelques minutes après. il prit la feuille des missions et il regarda bien attentivement le contenu. il trouva la mission qu'il voulait leur donner.

- voici la mission... c'est a Rome, aux alentour du colisée plus précisément.

dit komui sérieusement en retroussant ses lunettes. il s'éclairssisa la gorge et il continua :

- personne n'a réussi a pénétrer le colisée depuis près de deux semaines. il y est impossible a cause d'un jenre de champ de force invisible, probablement du a un innocence. ce sera votre devoir de me la ramener.

dit komui sérieusement. il se retourna vers reever qui avait ralenti sa vitesse de nettoyage pour le bureau de jony. il le pointa du doigt. il le fixait autant des yeux que du doigt. les deux autres devait surement le trouver étrange et plutot con.

- nettoies plus vite que ca, idiot...

dit komui sur une voix beaucoup plus bébé qu'auparavant. il cessa de le pointer lorsque reever accéléra le pas de nettoyage. il retroussa ses lunettes et il regardait les deux exorcistes assis sur le sofa d'un regard très sérieux, en regardant par dessus ses lunettes, ca lui donnait un air tres sévère.

- bon, que dire... vous partez maintenant !!! ce n'est pas loin de toute facon, c'est a près de 2 ou 3 heures de marches donc... Tchaw !!!

dit komui sur un ton toujours aussi bébé en ayant perdu le sérieux qu'il avait quelques secondes auparavant. il marcha en kickant des feuilles, réclamant un café de la part d'un traqueur qui venait d'entrer dans la salle. le traqueur repartit aussitot. komui se rassoit derrière son bureau, s'endormant du même coup.

- Ooonnn.... lenalee... ma belle lenalee d'amour... NE MEURT PAS SOEURETTE !!!

DIT KOMUI EN TOMBANT DE SA CHAISE. IL SE RÉVEILLA ET SE RELEVA, PLUTOT EMBARASSÉ. IL SE RASSOIT SUR SA CHAISE ET IL CONTINUA SON TRAVAIL.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste / Admin
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation du personnage : au QG européen de la congrégation de l'ombre
Emploi/loisirs du personnage : Il chasse les akumas et il bouffe bien sure !!!
Humeur habituel du personnage : bouffer et s'entrainer !!!
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue9/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (9/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:41

allen regardait le chef de branche bien attentivement, écoutant tout aussi attentivement les instruction a la mission. il était plutot habitué du comportement de ce cher komui mais il le trouva encore une fois étrange une fois qu'il était endormi. allen alla le réveiller mais il vit que komui rêcassait et il finit par se réveiller. allen était debout, devant le bureau du grand ntendant.

- on part maintenant ?! sans traqueur ?

demanda allen a komui lorsqu'il se remit au travail. allen se retourna vers samara et il haussa les épaule en la regardant. il se retourna vers reever qui continuait toujours de faire le ménage, et au traqueur qui finit par revenir avec une tasse de café pour son grand intendant komui. allen se retourna vers la jeune fille qui s'était assise quelques instant auparavant dans le fauteuuil.

- est-ce que tu viens, samara ? on va partir... le grand intendant n'a pas l'air de nous vouloir très très longtemps dans son bureau a voir son visage et son expression...

dit allen se se rapprochant de samara. il ne s'assoit pas cependant. il resta debout, attendant la réponse de samara.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Isdral
Exorciste
Samara Isdral


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue9/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (9/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:31

Les yeux fixés sur Komui, la jeune femme enregistra très soigneusement l’ordre de mission. Et juste après sa petite explication, le Grand Intendant changea brièvement de comportement pour donner un ordre à Reever. Samara ne put s’empêcher de lever très légèrement les yeux au ciel. Samara fit un faible hochement de tête lorsqu’il leur dit de partir immédiatement, mais elle ne se leva pas tout de suite du sofa en voyant Allen s’approcher de Komui. Ce dernier semblait dormir, chose qui se confirma lorsqu’il se réveilla en tombant de sa chaise. La jeune femme se retint de justesse de se masser les tempes face au comportement de Komui. Elle avait beau être là depuis des années et s’être habituée, ou plutôt résignée, à son attitude des plus étranges, elle avait parfois bien du mal à comprendre comment il avait fait pour être nommé Grand Intendant.

Samara releva la tête pour croiser le regard d’Allen lorsque ce dernier fit un haussement d’épaule et esquissa un sourire lorsqu’il prit la parole. La jeune femme se releva et par réflexe, elle réajusta les lanières qui maintenaient les fourreaux en place.

-"Dans ces conditions allons y …Plus vite on sera partis, plus vite on y sera…"

Avec un léger signe de main pour les personnes présentes dans la pièce, la jeune femme sortie, son visage ayant reprit une expression parfaitement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue10/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (10/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:19

komui regardait les deux jeunes exorcistes. il retroussa ses lunettes et il reprit soudainement du sérieux. Il les regardait par dessus ses lunettes.

- la jeune fille a raison... plus vite vous serez partis, plus vite vous y serez... il semblerais que des akumas soit a sa recherche...

dit komui en relevant la tête et ses lunettes, regardant a présent dans ses lunettes. Il se dirigea vers son bureau et il devint soudaimenment pls du tout sérieux.

- moi je vais faire mon petit dodo !!!

dit komui sur un ton plutot immature de sa part, surtout venant d'un intendant. il s'accota sur son bureau, la tête dans ses bras et il se mit a ronfler plutot très rapidement et très bruyamment, assez pour enterrer les bruisseement de feuilles que reever faisait en rengeant le bureau de komui.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste / Admin
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation du personnage : au QG européen de la congrégation de l'ombre
Emploi/loisirs du personnage : Il chasse les akumas et il bouffe bien sure !!!
Humeur habituel du personnage : bouffer et s'entrainer !!!
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue9/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (9/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:00

allen regardait l'iuntendant qui était reparti dormir. Il se retourna vers Samara Isdral.

- on y va ?!

dit allen en se retournant vers la porte et en continuant d'avancer vers la porte d'entrée. il sortit de la place et il partit vers la porte d'entrée. Il sortit hors de la conmgrégation et il se dirigea vers le chemin qui menait a rome.

[moi je quitte... suite au chemin de la congrégation a Rome !!!]
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue10/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (10/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:00

komui se leva de son bureau et il regardait dans le vide un peu comme un zombie. il avait le regard vide. il paraissait calme et très sérieux. soudainement, le chef debranche s'étira de tous les côtés, baillant du même coup. il se retourna vers un traqueur qui entra dans la salle en le pointant du doigt.

- TOI, vas me chercher claud nine et yu kanda, j'ai besoin d'eux pour une mission importante.

dit le frère de lenalee. il se reoturna vers un autre traqueur qui était déjà dans la salle et il se rapprocha de lui.

- pendant mon sommeil, va me chercher du thé.

chuchotta-t-il au traqueur. Reever regardait le chef de branche d'un regard plutot impassif. il le pointa ensuite du doigt :

reever- C'EST CA C'EST CA DORMEZ ET NOUS QU'EST-CE QU'ON FAIT PENDANT QUE VOUS RÊVASSEZ AU FUTUR DE LENALEE, ON TRAVAILLE... ON FAIT VOTRE TRAVAIL PLUS PRÉCISÉMENT.

- C'EST MOI QUI COMMANDE ICI, REEVER. TRAVAILLE C'EST UN ORDRE.

dit komui a reever, après que celui-ci lui ait crié dessus. le chef de branche retourna se rassoir a sa place et il se rendormit sur son bureau. Le traqueur patit mouler du thé et quant a reever, il se remit au trage de feuille, derrière son bureau, il était caché par des piles de feuilles qu'il devait encore trier.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue10/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (10/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:13

le traqueur arriva en compagnie de cloud nine et yu. komui, lui, il était plutot surpris qu'il arrives avec cloud nine et yu kanda si rapidement. le téléphone sonna. le chef de branche décrocha le combinée.

- oui allo ?!

dit komui. il regardait l'afficheur du téléphone, qui démontra l'hotel en allemagne qui était dirigée par la congrégation de l'ombre.

secrétaire de l'hotel - Oui... le général cross marian est arrivé dans mon hotel il y a près de 1 heure. il ne partiras pas tout de suite a mon avis car il bouettais en arrivant...

dit le secrétaire de l'hotel. komui hocha la tête en disant ok. le secrétaire raccrocha l'autre bout du fil.

- oui daccord mr le généeal, oui, oui... daccord... oui c'est ca c'est ca c'est ma soeur...

dit komui en hochant la tête pas rapport. reever le regardait. il était plus qu'irrité de ne pas le voir travailler.

Reever - CHEF, ARREÊTZ DE FAIRE SEMBLANT D'ÊTRE AU TÉLÉPHONE POUR NE PAS AVOIR A TRAVAILLER

dit reever. komui raccrocha le téléphone et il s'éclaircit la gorge en relevant ses lunetets, reprenant tout son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Exorciste / Modo
Yu Kanda


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation du personnage : sur un toit, se préparant a dépouper les boulet.
Emploi/loisirs du personnage : tuer les nouveaux et les menacer
Humeur habituel du personnage : de très très très très très très très très mauvaise humeur... tout le temps...
Date d'inscription : 02/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue8/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (8/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:29

yu kanda arriva dans le bureau de son cher komui qui lui sauvait toujours la vie a l'aide de mission.yu le regardait, se demandant quel serait la mission cette fois. komui parlait cependant au téléphone.

- euh... KOMUI... quel est notre mission ?!

demanda yu kanda a komui, le chef de branche. il se retourna et se demanda où pouvait bien être passé cloud nine encore une fois.

- c'est quoi cette fichu mission ?!

demanda yu kanda a komui une nouvelle fois, espérant cette fois recevoir une réponse clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue6/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (6/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:46

Réponse cloud c'était perdu dans la congrégation et après 10 minutes d'absences elle arriva dans le bureau de Komui.

Désolé, je me suis perdue, ça fait longtemps que je ne suis pas evnu ici.

Dit-elle avec un petit air embarassé.

Alors qu'elle est notre mission, car tu m'en as déjà donné une.
Tu te souviens la mission en Hongrie, une histoire d'innocence je crois.

Elle vit Komui fesant semblan d'être au téléphone et cela la metta tres en colere.

KOMUI TU VAS NOUS L'A DONNER CETTE MISSION !

Mais elle se calma tres rapidement, pour prendre quand même la peine d'ecouter Komui.
Revenir en haut Aller en bas
Arystar Krory
Exorciste
Arystar Krory


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation du personnage : En mission, quelque part dans le monde
Emploi/loisirs du personnage : Boit le sang des akumas qu'il rencontre.
Humeur habituel du personnage : Toujours aussi naif.
Date d'inscription : 06/11/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue10/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (10/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:58

Krory arriva apres tout le monde. Il n'avait pas été convoqué mais le général cloud l'avait demandé donc il la suivi jusque dans le bureau de Komui. Il ne compris pas tout de suite pourquoi le général regardait komui avec de gros yeux, jusqu'a ce que reever dit à komui d'arrreté de faire semblan de téléphoner. Mais comme tout le monde il écoutait komui pour recevoir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue10/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (10/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:28

komui regardait cloud et krory qui arrivait un peu plus tard. il regardait la jeune générale et les deux exorcistes. c,était plus que parfait !!! il y avait autant de monde qu'il en fallait !!!

- Bon.... désolé cloud j'ai recu une mission plus importante pour toi. il semblerait que le général cross ait finalement été trouvé. il est en allemagne, dans l'hotel de ce petit village. il y aurait entré il y a quelques heures mais il n,est pas prêt de partir trop loin car il bouettait en entrant. Je te donnes la mission d'aller le chercher et de le récupérer. seul toi et allen en serait capable, mais allen est aprti en mission. Le petit village, c'est celui qui est contrôlé parl a congrégation de l'ombre.

dit le chef de branche presque en un souffle.

- tu auras un traqueur avec toi pour ne pas que tu t,ennuies trop. Kanda et Krory, vous avez une autre mission, celle en hongrie. il y a un innocence qui a été retrouvé dans un petit village. vous devez aller enquêter la dessus.

dit le chef de branche lorsqu'il vit que jony entra finalement dans le bureau.

- AH mon cher jony... te voilà enfin. TU VAS FINIR DE RANGER TON BUREAU ET DE TRIER CES FICHUS PAPIERS.

dit komui a jony. celui-ci ne parla même pas qu'il commenca a ranger ses papiers. komui siffla et deux traqueur arriva dans la salle. il en pointant un, l'obligeant a aller avec cloud et l'Autre l'obligeant a aller avec les deux exorcistes qui se dirigerait vers l'hongrie. les deux traqueur (que je me permet de contrôler en tant que PNG) alla rejoindre leur exorciste respectif et attendirent pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Exorciste / Modo
Yu Kanda


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation du personnage : sur un toit, se préparant a dépouper les boulet.
Emploi/loisirs du personnage : tuer les nouveaux et les menacer
Humeur habituel du personnage : de très très très très très très très très mauvaise humeur... tout le temps...
Date d'inscription : 02/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue8/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (8/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:57

yu regardait le soit disant vampire un instant et il se retourna vers komui. il se gratta la tête et si c'Était dans un émission, on verrait une croix rouge sur sa tête. kanda était plutot frustré.

- quoi ?! je doit faire une mission avec un boulet dans mes jambes ?!

dit kanda a komui avant de frapper le bureau de komui de son pied. il s'assoit sur un sofa après. de toute facon, il n'avait pas d'autre choix que d'Écouter ce qu'il disait... d'après tout, komui c'est le chef non ?!

- bon quels sont les détails de la mission ?!

demanda kanda a komui après s'être calmé un peu. il regardait komui cependant très étrange, d'un regard qui disait presque : laisses moi faire cette fichu mission tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Exorciste / Modo
Yu Kanda


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation du personnage : sur un toit, se préparant a dépouper les boulet.
Emploi/loisirs du personnage : tuer les nouveaux et les menacer
Humeur habituel du personnage : de très très très très très très très très mauvaise humeur... tout le temps...
Date d'inscription : 02/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue8/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (8/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:29

(HJ: désolé dp mais je reviens de mission !!!)

yu arriva dans le bureau de komui. il regaardais komui, qui dormais encore profondément sur son bureau. le jeune yu pris son katana et il lui donna un coup de son ettui pour le réveiller.

- je suis rentrée de mission kimui... j'attends une mission. ca fais deux heure que j'attends et quand je suis rentrée, votre détecteur de missions indiquais qu'il y en avais une...

yu regardais toujours komui. il se redressa car il s'étais penché pour lui parler. le jeune chinois placa son mugen a la bonne place a la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue10/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (10/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:33

(HJ: désolé problème de réseau...)

komui se réveilla lorsque kanda était entrée. il avais dormi là pendant presque deux jours !!! komui se leva et il regardais son afficheur. il appuya sur un bouton...

afficheur : Il y a des événement étrange en autriche, dans une petite campagne... ca devrais être un innocence...

l'afficheur continua le message, en donnant un adresse et quelques événement qui s'était passé. komui se dépecha de fermer son afficheur et il se leva, face a yu.

- vas-y et dépêche toi... un traqueur t'attends là bas...

dit komui en regardant yu dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Exorciste / Modo
Yu Kanda


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation du personnage : sur un toit, se préparant a dépouper les boulet.
Emploi/loisirs du personnage : tuer les nouveaux et les menacer
Humeur habituel du personnage : de très très très très très très très très mauvaise humeur... tout le temps...
Date d'inscription : 02/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
bureau de komui lee Left_bar_bleue8/10bureau de komui lee Empty_bar_bleue  (8/10)

bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:46

kanda, lorsqu'il vit komui se réveiller, lâcha un soupir. il était soulagé de s'être enfin fait entendre. non mais ca faisais 2 heures qu'il attendait !!! Kanda regardais komui, prit le papier d'adresse qu'il tena dans la main, en lui arrachant, et il partit en courant vers l'extérieur.

- il était temps...

dit kanda en courant et courant dans les couloirs, vers l'extérieur de la congrégation. une fois a l'extérieur, il se dirigea tout aussi vite vers un train, qui l'emmènerais en autriche.

**train de la congrégation de l'ombre à l'Autriche >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de komui lee Empty
MessageSujet: Re: bureau de komui lee   bureau de komui lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de komui lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de d.gray-man :: en jeu :: Europe :: Congrégation de l'ombre européenne :: section scientifique-
Sauter vers: