le monde de d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de d.gray-man

Un jeu de RPG de d.gray-man !!! venez y créer votre personnage de ce manga ou d'en incarner un !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le petit bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
le petit bar Left_bar_bleue8/10le petit bar Empty_bar_bleue  (8/10)

le petit bar Empty
MessageSujet: le petit bar   le petit bar Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:29

Le général entra dans le bar, espérant que la maréchale et le traqueur charles le suivent. il s'assoit sur un banc auprès du comptoir et il réserva deux autre place. il attendit avant de commender mais il regardait a l'extérieur.

-que voulez-vous mr ?!

VOUS NE VOYEZ PAS QUE J'ATTENDS QUELQU'UN ?!?

tout le monde se retourna vers le général. le général les regardait bête et leur fit signe de se etourner. le serveur avait presque les cheveux par derrière tellement le général lui avait crié fort dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
le petit bar Left_bar_bleue6/10le petit bar Empty_bar_bleue  (6/10)

le petit bar Empty
MessageSujet: Re: le petit bar   le petit bar Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:43

Cloud arriva et vit que tout le monde avait les yeux fixés sur Cross.
Elle prit un tabouret et se mit au bar.

Sortez-moi votre meilleur rouge !
Bon vue qu'on va prendre notre temps, dis-moi ce que tu fais en allemagne ?

(hj: pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
le petit bar Left_bar_bleue10/10le petit bar Empty_bar_bleue  (10/10)

le petit bar Empty
MessageSujet: Re: le petit bar   le petit bar Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:10

le traqueur entra dans le bar en dernier, pas très longtemps après cloud, la souvant de près même. il s'assoit sur un banc aux côté de cloud. il commenda une bière. Une fois que les deux personnes, cloud et lui ait commandé, il recurent leur choses par le serveur qui enait de leur remettre.

- merci...

dit le traqueur au serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
le petit bar Left_bar_bleue8/10le petit bar Empty_bar_bleue  (8/10)

le petit bar Empty
MessageSujet: Re: le petit bar   le petit bar Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:27

le général regardait le serveur. qu'allais-t-il prendre ?!? il finit par se décider que quelque chose qu'il commenda immédiatement.

- je vais prendre une bière...

dit-il en soupirant. il regardait les deux autres. il ne voulait pas retourner a la congrégation de L'ombre mais il décida de se forcer un peu pour y aller... que quelques jours... le temps de donner timbampi a allen. il repartirait après. le général retourna vers les deux autres, son regard vide et ennuyé.

- je fais rien de spéciale en allemagne... je suis venu faire un petit tour c'est tout... je me promène partout dans le continent européen et asiatique tu le sais ca j'espère %?!?

dit-il a la maréchale assise a côté de lui. il reçut sa bière qu'il commenca a boire rapidement. en presque 5 minutes, il en avait presque la moitié de bu.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
le petit bar Left_bar_bleue6/10le petit bar Empty_bar_bleue  (6/10)

le petit bar Empty
MessageSujet: Re: le petit bar   le petit bar Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:51

Vue que l'on fait à peu près les même choses oui, mais c'est pour commencer la discusion.

Cloud commenca à boire son verre, quinze verre de vodka plus tard Cloud était un peu bourrée et commença à raconter tout et n'importe quoi.

(hj: vraiment pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
le petit bar Left_bar_bleue10/10le petit bar Empty_bar_bleue  (10/10)

le petit bar Empty
MessageSujet: Re: le petit bar   le petit bar Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:07

charles buvait peu a peu ce qu'il avait commandé, sans trop exagérer, en regardant les deux autres faire des conneries. il avait pas grand chose a dire.

c'est plutot plaate... je me sens rejet...

pensa charles en faisant pratiquement rien. il se sentait rejet.

(HJ: moi non plus pas grand chose a dire pas d'inspi mais pas pantoute...)
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
le petit bar Left_bar_bleue8/10le petit bar Empty_bar_bleue  (8/10)

le petit bar Empty
MessageSujet: Re: le petit bar   le petit bar Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:42

le général avait rapidement fini sa bière. il s'en était commandé plusieurs. il était pas mal bourré lui aussi. il avait déjà bu 5 a une vitesse phénoménale plus quelques petits verres de vodka entre les bières. le général avait la tête accotté sur le comptoir, son bras cachant son visage. il lâcha un soupir. on pourrait croire qu'il était malade ou quelques chose comme ca.

- j'ai soif... j'ai drolement soif...

dit-il assez fort pour que charles et cloud l'entendent clairement. il s'était relevé rapidement en disant ces quelques mots. il se commenda une autre bière qu'il entama rapidement. il arrêta de boire rapidement. il posa sa bière. il se mit a roter. un rot tellement ort que tout le bar se retourna vers lui. il les regardait en leur faisant un mauvais doigt. il se reoturna vers cloud, reprenant sa bière.tout les gens dans le bar retournèrent à leur affaires, époustoufflé par la force de son rot.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
le petit bar Left_bar_bleue6/10le petit bar Empty_bar_bleue  (6/10)

le petit bar Empty
MessageSujet: Re: le petit bar   le petit bar Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:11

Cloud reçu un message de la congregation via son golem, message qui ordonné aux deux maréchaux et au traqueur de rentrer tout de suite. Cloud savait bien que Cross ne se laisserait pas emmener, elle devait trouver un moyen subtile de faire croire à cross de retourné à la congregation.

Cross, Komui pense que la congrégation va être attaquée par le comte et les noahs, nous devons retourner labas pour proterger les innocences.

Elle fini son verre tira charles par le bras et lui déclara.

Charles, ce que j'ai dis sur la congrégation c'est faut, contact les exorcistes et met les au courant pour pas qu'il me casse mon truc, c'est le seul moyen pour que cross retourne à la congrégation.

(Hj: je me suis jamais vraiment appliquée sur mon RP mais vue que tout les nouveaux font des beaux petit test RP mes prochains posts je m'applique)
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
le petit bar Left_bar_bleue10/10le petit bar Empty_bar_bleue  (10/10)

le petit bar Empty
MessageSujet: Re: le petit bar   le petit bar Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:23

Charles acquiessa un signe de tête a cloud. il s'était fait tiré de son banc. son brevage avait resté sur la table. cependant, charles trouva une excuse a donner a cross.

- s'il me cherches, tu lui dira que je suis au toilette et que je suis malade...

dit charles a cloud avant de partir en courant vers les salles de bain. une fois entré dedans, il resta ccoté contre le mur. il sortit un peu plus tard, par l'autre porte. elle menait droit a un téléphone. il le prit et appela au QG.

- allo. c'est charles, le traqueur accomapagnant mme nine a sa mission. Cross ne veu pas revenir...

il n'eut pas le temps de finir sa phrase que komui l'interrompa.

komui - touves une facon de le ramener..

- c'est ce que je voulais te dire... pour que vous ne gâchez pas tout... on lui a fait croire qu'il pourrait y avoir une attaque sérieuse du comte et des noahs sur le QG. inventez des excuses dans ce contexte si vous callez a nouveau...

dit charles en raccrochant après que komui ait été daccord sur des excuses. charles entra aux toilettes après et il ressoirtit par la porte menant au bar. il s'assoit a la table et prit les trois dernière gorgée de son brevage qui lui restait.

- faudrais y aller là...

dit charles en regardant la porte, puis le serveur, auquel il donna lde l'argent, dont un peu e trop, et il lui dit de garder la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
le petit bar Left_bar_bleue8/10le petit bar Empty_bar_bleue  (8/10)

le petit bar Empty
MessageSujet: Re: le petit bar   le petit bar Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:24

il regardait alentour de lui. il vit le traqueur revenir un peu plus tard. il se reoturna vers cloud, buvant quelques gorgée de sa bière en même temps. il la déposa violemment usr le comptoir.

- où yétait lui ?!?

dit-il en pointant le traqueur étrangement. lorsqu'il vit que tout le monde voulait partir vers la congrégation de l'ombre tout de suite, le général regardait cloudd et le traqueur.

- si vous croyez vraiment pouvoir me ramener là bas... vous vou trompez vraiment vous deux !!!

il se mit a rire tout haut. il cessa sec et finit sa bière. Lorsque le caissier demanda l'argent, le maréchal y donna une feuille sur lequel était un dessin de allen walker.

- s'il viens un jour, il sera là pour payer le 258,29 $ de bière que j'ai prit.

dit le général en regardant la facture. le général lui laissa le dessin auquel il avait pris soin de signer dans le bas avec un beau dessin de lui. il se leva de son banc et regardait les deux autres, avec un sourire sadique. lorsqu'il vit que timcampi voulait rester là, donc signe de rester avec cloud et partir a la congrégation, le général s'approcha de lui et l'empoigna par les ailes pour ensuite le mettre dans son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
le petit bar Left_bar_bleue6/10le petit bar Empty_bar_bleue  (6/10)

le petit bar Empty
MessageSujet: Re: le petit bar   le petit bar Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:43

Cloud était à la limite de la crise de nerf, elle se leva dans le silence le plus complet, se dirigea vers le bar paya les boissons plus les réparations à venir.

Cross tu viens avec moi et tu n'as pas le choix, alors soit tu viens gentillement où je dis à Jaumin de te convaincre.

Jaumin s'activa attrapa croos, cloud l'attacha avec son fouet et jaumin le prit sur son épaule.

Il ne faut pas m'en vouloir, on doit se regrouper à la congrégation comme le jeu Komui, ce que nous avons vécu n'était que le prologue. Depuis peu le comte est passé aux choses sérieuses nous avons perdu beaucoup d'exorcistes et des traqueurs. Kévin est mort et nous avons perdus 6 exorcistes au total et Suman et porté disparut.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
le petit bar Left_bar_bleue10/10le petit bar Empty_bar_bleue  (10/10)

le petit bar Empty
MessageSujet: Re: le petit bar   le petit bar Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:39

(HJ: lol cross c toi qui a dessiné ca ?!? trop drole rta même signé avec un dessin de toi !!!! XD)

Charles ricana un peu de cross lorsqu'il se fit attrapper par jaumin. il paya a son tour sa bière puis il s'avanca un peu vers les autres, tentant de ne pas avoir peur des jestes de cloud pour attacher cross. il les regardais passionnément, ricanant un peu encore. il n'étais pas saoul, n'ayant pris que quelques bières.

- on y va ?!?

dit le traqueur au deux autres. le traqueur regardais les deux autres pendant de longues minutes. Charles semblais fatigué un peu. il était garnis de cernes noirs sous les yeux, marque de fatiqgues. avant la mission, il n'avais pas vraiment dormi. Charles était de plus en plus fatiguée mais il resta éveillé. il se donna quelques coup sur le dessus de la tête ce qui le réveilla un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
le petit bar Left_bar_bleue8/10le petit bar Empty_bar_bleue  (8/10)

le petit bar Empty
MessageSujet: Re: le petit bar   le petit bar Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:42

cross se fit attacher, puis il se fit prendre par jaumin. Le général se mit a rire et a rire. Il riais de lui-même. timcampi vola de son capuchon et il le regardais, une goutte derrière la tête. puis, la pauvre petite boule jaune, tromatisé, partit rejoindre cloud. il se posa sur son épaule.

- Niahahahahaha tu t'es fait attrapper cross !!! Hahahahaha

dit cross en parlant de lui-même. il riais encore. il ne semblais pas arrêter de rire et timcampi fut de plus en plus tromatisé par cross. il partit même se cacher DANS le capuchon de cloud, mettant ses ailes dorées sur le dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le petit bar Empty
MessageSujet: Re: le petit bar   le petit bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de d.gray-man :: en jeu :: Europe :: allemagne-
Sauter vers: