le monde de d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de d.gray-man

Un jeu de RPG de d.gray-man !!! venez y créer votre personnage de ce manga ou d'en incarner un !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Komui Lee, Grand intendant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komui
ptit nouveau qui attends d'être validé
Komui


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

description du personnage
Niveu de RP:
Komui Lee, Grand intendant Left_bar_bleue10/10Komui Lee, Grand intendant Empty_bar_bleue  (10/10)

Komui Lee, Grand intendant Empty
MessageSujet: Komui Lee, Grand intendant   Komui Lee, Grand intendant Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:20

Nom : Lee
Prénom : Komui
Surnom : ???
Âge : 29 ans
Sexe : Maculin
Pays d'origine : Chine

Grade souhaité (chef de branche, exorciste, noah, chercheurs etc.) : Grand intendant

Description physique (5 lignes minimum et obligatoire):

Komui mesure environ 1m90 et pèse presque 80 kilos, c'est donc à homme d'assez grande taille et qui a, ma fois, d'assez bonnes proportions. Il porte le plus souvent une longue veste blanche frappée de la croix de la Congrégation de l'Ombre. Ses cheveux mauves lui descendes jusqu'aux épaules. Il porte un béret, lui aussi blanc ainsi qu'une paire de lunette derrière laquelle ce cache un regard profond, parfois emplie de détresse exagérée lorsque ses subordonnés l'harcèle à lui faire signer des papier, mais peu aussi être empreint d'humanité et d'intelligence lorsque les choses se gâtent.


Description psychologique (5 lignes minimum et obligatoire):


Le grand intendant Komui possède, on peut le dire, deux personnalitées bien différents. La première est celle que l'on attend d'un homme de son rang. Ainsi, il peut être calme, posé, réfléchi, sévère et attentionné pour les personnes dont il a la charge. Mais voilà, cette personnalité n'est pas la seul. En effet, la plupart du temps, Komui joue le petit malheureux dont les subordonné lui demande trop, la tête en l'air qui va construire un robot qui va manquer de détruire la congrégation voir même s'attaquer aux scientifiques et même aux exorciste qui s'aviseraient de toucher ne serait-ce qu'un boulon de ses petites machines et ne parlons même pas de ce qu'il vous ferait si vous avez des intentions peu louables à son gout envers sa soeur ( comme la draguer ou pire, l'affront suprême, la demander en mariage ! ) Donc, pas touche à sa soeur, qu'il aime beaucoup, voir un peu trop.

Pour résumer, on peut dire que Komui à un très bon sens des responsabilités ( euh... parfois ) mais son côté loufoque prend très rapidement le dessus !

Description de l'innocence, de l'arme (créativité, pas juste l'apparence mais les attaques aussi): N'a pas d'innocence

Histoire du personnage (10 lignes minimum complète) :

Autres information importante sur le personnage : Il adors fabriquer des machines quelque peu... disont instables et boir du café

comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Google

test RP : Je veut bien un sujet siouplet Neutral

Fiche non terminer, mais sa avance plutôt bien je trouve ^^

EDIT: Suis en train d'écrire l'histoire et le test, je les rajouterais demain ou Samedi ^^


Dernière édition par Komui le Jeu 8 Jan - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste / Admin
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation du personnage : au QG européen de la congrégation de l'ombre
Emploi/loisirs du personnage : Il chasse les akumas et il bouffe bien sure !!!
Humeur habituel du personnage : bouffer et s'entrainer !!!
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
Komui Lee, Grand intendant Left_bar_bleue9/10Komui Lee, Grand intendant Empty_bar_bleue  (9/10)

Komui Lee, Grand intendant Empty
MessageSujet: Re: Komui Lee, Grand intendant   Komui Lee, Grand intendant Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:39

c'est toi qui choisis le sujet de ton test RP. si tu n'as aucune idée, ta juste a nous le demander o te donneras des idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
Komui Lee, Grand intendant Left_bar_bleue8/10Komui Lee, Grand intendant Empty_bar_bleue  (8/10)

Komui Lee, Grand intendant Empty
MessageSujet: Re: Komui Lee, Grand intendant   Komui Lee, Grand intendant Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:37

ouais ca avance plutot bien et ca a de l'allure !!!

j'ai hate de voir ca !!!

pour tes idées de test rp, je crois que allen te les a envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
Komui
ptit nouveau qui attends d'être validé
Komui


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

description du personnage
Niveu de RP:
Komui Lee, Grand intendant Left_bar_bleue10/10Komui Lee, Grand intendant Empty_bar_bleue  (10/10)

Komui Lee, Grand intendant Empty
MessageSujet: Re: Komui Lee, Grand intendant   Komui Lee, Grand intendant Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:17

Désoler, je n'aurait pas le temps de finir ma fiche ce week-end, l'histoire et le test sont en partie écrit, je la finaliserai donc dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komui Lee, Grand intendant Empty
MessageSujet: Re: Komui Lee, Grand intendant   Komui Lee, Grand intendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komui Lee, Grand intendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de d.gray-man :: Commencez ici :: Les présentations-
Sauter vers: