le monde de d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de d.gray-man

Un jeu de RPG de d.gray-man !!! venez y créer votre personnage de ce manga ou d'en incarner un !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lavi-kun is here ! (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi
ptit nouveau qui attends d'être validé
Lavi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation du personnage : Me suis endormi...
Emploi/loisirs du personnage : Ou q'il est Yu ? je m'ennuie !
Humeur habituel du personnage : Joyeux
Date d'inscription : 21/01/2009

description du personnage
Niveu de RP:
Lavi-kun is here ! (en cours) Left_bar_bleue10/10Lavi-kun is here ! (en cours) Empty_bar_bleue  (10/10)

Lavi-kun is here ! (en cours) Empty
MessageSujet: Lavi-kun is here ! (en cours)   Lavi-kun is here ! (en cours) Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:11

Nom :
Prénom : Lavi
Surnom : Baka Usagi
Âge : 18 ans
Sexe : masculin
Pays d'origine :

Grade souhaité (chef de branche, exorciste, noah, chercheurs etc.) : Exorciste (sama ! >.<)

Description physique (5 lignes minimum et obligatoire): Alors Lavi a des cheveux roux, coupé mi long. ils sont laché mais le bandeau qu'il porte les soutien dans une coupe hérisson ! il a des grand yeux vert, dont un qui est caché par un bandeau. il est assez grand et a généralement un sourire sur les lèvres. Il porte sa tenue d'éxorciste qui se compose d'une longue veste et d'un pantalon blanc. il garde son maillet (inocence) sur un emplacament spécifique de sa cuisse. Il porte des boucles d'oreilles et garde une écharpe orange autour du cou.

Description psychologique (5 lignes minimum et obligatoire):

Description de l'innocence, de l'arme (créativité, pas juste l'apparence mais les ttaques aussi):

Histoire du personnage (10 lignes minimum complète) :

Autres information importante sur le personnage :

comment avez-vous connu le forum ? : Moteur de recherche m’sieur !

test RP : mah… je suis pas douée pour me taper un délire de faire un rp seule >.< (bon vais faire un effort !) mais sinon mon niveau rp est moyen ! (ça dépend -_-‘) environ 15 à 30 lignes… (sinon je peux vous donner des liens de mes rp !)



Pfiou ! je l'ai écris ! (enfin) ce fut dure mais il est la ! !! (gomen pour le mini test)




Lavi se baladait dans les couloirs Toujours aussi seul et l’esprit toujours aussi encombrés de ses habituelles mœurs ! N’était-il pas nécessaire que Bookman lui répète sans cesse ce qu’il devait faire ? N’était il pas le futur Bookman lui-même ? Il savait qu’il partirait, que ce lieu ferait autant partie de l’histoire, mais pas de la sienne, que les autres ! Lui n’avait pas d’histoire ! C’était le prix à payer pour tout savoir ! Est ce qu’il était prêt à le payer à présent ? Avait-il toujours le même courage qu’auparavant ?

Il repensa au petit déjeuner de ce matin, une routine quie se répétait inlassablement mais dont on ne se lasse pas ! ! Lavi n’était pas vraiment de nature gourmande, mais regardait Allen mangeait *touss touss, était quelque chose qu’il aimait faire ! C’était drôle, il commandée tout ce que Jerry avait en cuisine et l’engloutissait en un temps record ! Lavi se contentait de piocher au hasard tout ce qui n’était pas encore dans son estomac ! Mais, il devait y aller tôt, car par après, Krory arrivait, s’attablant joyeusement avec eux, Allen et lui finissait par se disputait le dernier morceau de pain. Le pain que Yu finit par recevoir sur le crane, ce qu’il n’apprécie pas vraiment, et tout se termine quand Lenalee arrive, café en main et Komui aux fesses et tape sur le crane de tout le monde, celui de’ Lavi compris, même si il n’avait rien fait.

Comment pouvait-il faire comme ci il n’avait pas envie que tout ce cirque dure, encore et encore ! Il ne devait pas se le cachait, malgré les mises en garde du vieux panda et ses réticences, il avait trouvé une « maison » dans ce lieu si bizarre ! Et dans toute l’équipe, il voyait une famille ! il était aussi bête qu’Allen et Lenalee ! Au début il jouait le jeu mais maintenant il y croyait ! Aussi fort qu’eux, protégeant de tout son être !

Il soupira et secoua vivement la tête ! Il ne devait pas se laissait prendre à de tel rêverie ! Il devait à tout pris se changer les idées ! Sa décision était prise, il profiterait le plus possible de tout ceci ! Tout ce que l’Ordre lui offrait ! Alors profite il fallait ! Quel serait sa victime aujourd’hui ?

« Ah, Yu ! ca fait longtemps ! »

Kanda devait surement être en train de s’entrainer, les vieilles habitudes ont la vie dure ! En plus sa mission ne s’était pas déroulé comme Monsieur l’espérait, il s’était déplaça pour rien, alors son humeur s’en ressentait ! S’en était que plus marrant ! Lavi jubilait littéralement à l’idée d’aller embêter le pauvre Kanda, il poussa la porte le cherchant des yeux…

« Quoi il n’est pas la »

- Ho ! Yu t’es la ?

C’était facile, si ce dernier était présent dans la salle d’entrainement, il entendrait un léger bruit, une épée qui quitte son fourreau et fend l’air et essaie de s’abattre sur sa tête ! Lavi tendis l’oreille, prêt à réagir au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-gakuen.forumactif.com/forum.htm
Kimiki Asuri
ptit nouveau qui attends d'être validé
Kimiki Asuri


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

description du personnage
Niveu de RP:
Lavi-kun is here ! (en cours) Left_bar_bleue10/10Lavi-kun is here ! (en cours) Empty_bar_bleue  (10/10)

Lavi-kun is here ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lavi-kun is here ! (en cours)   Lavi-kun is here ! (en cours) Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:48

Bonjour Lavi, heureuse de te voir, mais j'ai l'impression d'être la seul.

Donc si tu fait ta fiche jusqu'a la fin on se fera un sujet rien que tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
ptit nouveau qui attends d'être validé
Lavi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation du personnage : Me suis endormi...
Emploi/loisirs du personnage : Ou q'il est Yu ? je m'ennuie !
Humeur habituel du personnage : Joyeux
Date d'inscription : 21/01/2009

description du personnage
Niveu de RP:
Lavi-kun is here ! (en cours) Left_bar_bleue10/10Lavi-kun is here ! (en cours) Empty_bar_bleue  (10/10)

Lavi-kun is here ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lavi-kun is here ! (en cours)   Lavi-kun is here ! (en cours) Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:21

^^ Arigato Asuri-chan ! je vais me depecher alors ! ^^ (mais de toute façon je dois attendre d'etre validée !)

Personne d'autre ne se connecte ? (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-gakuen.forumactif.com/forum.htm
Kimiki Asuri
ptit nouveau qui attends d'être validé
Kimiki Asuri


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

description du personnage
Niveu de RP:
Lavi-kun is here ! (en cours) Left_bar_bleue10/10Lavi-kun is here ! (en cours) Empty_bar_bleue  (10/10)

Lavi-kun is here ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lavi-kun is here ! (en cours)   Lavi-kun is here ! (en cours) Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:38

Répondre non, je vais voir via msn, sinon si tu trouves un autre site dit le moi que je sois pas toute seul ici, car j'ai vraiment envie de me faire des monologues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavi-kun is here ! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Lavi-kun is here ! (en cours)   Lavi-kun is here ! (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavi-kun is here ! (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague vagabondage [En cours d'écriture... ne pas répondre pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de d.gray-man :: Commencez ici :: Les présentations-
Sauter vers: