le monde de d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de d.gray-man

Un jeu de RPG de d.gray-man !!! venez y créer votre personnage de ce manga ou d'en incarner un !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit hotel chambre 013

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue8/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (8/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:03

Le général entra dans sa chambre d'hotel. Il lâcha son tombeau,celui de maria vaux mieux dire, et il s'effondra sur une chaise. Il décrocha le combiné et il composa un numéro puis il attendit que quelqu'un décroche. Lorsque la personne décrocha, il commenda une bouteille de vin rouge et il raccrocha très brusque. Les gens savait de qui il sagissait. Ils sont venu déposer le vin sur la table, après avoir entré. Le général commenca a boire son vin. il le but et il attendit que la noah revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue10/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (10/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:38

Un akuma de niveau 2 se présenta dans sa fenêtre, en volant. On pouvait entendre des cris de personnes appeuré a l'extérieur. L,akuma regardait le général et il lanca une balle directement sur le général.

- Je doit tuer les exorcistes...

dit l'akuma plutot d'une voix paresseuse et sans intonation, comme a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue8/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (8/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:45

le général regardait l'akuma dans la fenêtre. Il bombardait la chambre de cross lorsqu'il sauta vers l'arrière pour éviter la bombe. Le plafond s'effondra exactement où il était quelques secondes auparavant. pour ce qui est d'où il est présentement, il n'eut que quelques égratignure. il sortit son innocence en forme de révolver et tira quelques balles en direction de l'akuma, étant ure de ne pas manquer son coup.

- merde... ALLEZ CRÈVE

cria marian cross a l'akuma. il était vraiment hors de lui, voulant tellement se vanger sur les akumas pour les blessures qui lui sont causé apr ces monstres, surtout celle de sa cheville. il était très rarement blessé, mais pour lui, c'est la pire chose au monde.

allez... crève...

pensa marian cross en tirant quelques autres balles vers l'akuma. Il ferma les yeux pour tenter de relaxer et non pas de peter une coche et de sauter en pleine face de l,akuma. [facon de parler on s'entends ?!]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue10/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (10/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:46

L'akuma explosa. Il eut beau éviter et éviter tout ces balles, mais ils lui revenètent tous derrière la tête. L,akuma fut alors détruit, laissant derrière lui une chambre détruite, des gens apeuré et quelques gens mort.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue8/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (8/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:51

Marian cross se releva, s'apppuyant contre un mur. Il n'avait jamais eu tant de difficulté et tant de blessure avec deux petita akuma de niveau 2. Le général partit s'assoir sur une chaise, qui n'était pas détruite. Il retira sa botte et il vit quelques taches de sang. quelques égratignure sur sa cheville s'était entaillé a cause de la roche qu'il recut sur son pied.

- merde...

dit le général en remettant sa botte. Il se leva et s'avanca vers maria. Il s'assoit et s'accota sur ce tombeau enchainé.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
road
Noah / modo
road


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation du personnage : dans son monde mauve!!!!
Emploi/loisirs du personnage : aucun
Humeur habituel du personnage : sadique
Date d'inscription : 02/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue7/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (7/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:45

une porte apparue et road en sortit.

-bonjour monsieur de tout a l'heure

dit road avant que la pluie batente commanca a tomber ''dehor''(non mais la chambre est detruite alor sa coule a interieur aussi). Road ne se sentait pas bien parce quelle ne suportait pas leau. Elle sortit de sa porte et sagenouilla(je sias pas command sa secrit). Elle commanca a cracher du sang.

-beur (crache du sang) quest-ce que jai vaite pour merriter sa?!?.

se demandais Road?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue8/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (8/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:59

Le général regardait road. Il commencait a pleuvoir et elle commencait a cracher du sang.

- ah... la pluie t'affaiblirerait-tu ??? moi j'adore la pluie... Road kamelot.

dit le général en se souvenant a présent du nom complet de la petite et vieille fille. Il la regardait fixement, se levant. Il ne laissa pas paraître qu'il avait mal a la cheville. Il sortit de sa poche un fusil et il le pointa vers road.

- c'est ma chance de te détruire petite peste...

dit le général a road en la pointant de son fusil.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue10/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (10/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:09

relo apparut en même temps que road dans la chambre. Il vit road crqacher du sang.

- euh, road-tama, ca va ? ~ relo

dit relo a road. il se retourna vers le général

- attends avant de tirer je veux que vous battiez en combat loyal !!! ~ relo
donc attends qu'elle soit correct ok ?! ~ relo

dit relo a marian en espérant qu'il attende qu'elle soit correct et en forme pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
road
Noah / modo
road


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation du personnage : dans son monde mauve!!!!
Emploi/loisirs du personnage : aucun
Humeur habituel du personnage : sadique
Date d'inscription : 02/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue7/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (7/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:13

road etait encor a genou et elle regardit marian avant de lenfermer dans un gros dé geant.

-je vvait bien relo.

et road enmena marian dans son reve en lenpechant dutiliser son innocence et elle ne pu unitiser deaucoup de pouvoir a cause de la pluie.

-bienvenu dans mon reve marian cross je pense que nous allons bien nous amuser.

(dsl le ti texte mais c ca)
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue8/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (8/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:21

marian se vit enfermé dans un dé. Il regardait road a utravers. Il était a présent dans son rêve. Le corp de cross marian était toujours dans la chambre.

- mais qu'est-ce que c'est que ca ?!

dit marian a road. Il la regardait, plutot bête.

[bn on devrait aller dans l'arche de noah, dans la partir du monde de road kamelot...]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue10/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (10/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:28

relo fut auss iemporté dans le rêve de road. Il vola autour du dé pour agacer marian cross.

- naananananannana tes prisonnier !!! ~relo

chanta relo a marian cross pour l'agacer encore plus. Il alla rejoindre road.

[road, prochain post dans le monde de road kamelot, portant comme titre, road contre marian cross ok ?!]
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue10/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (10/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:53

le traqueur arriva en courant et ilouvrit la porte de la chambre du général. il fut intrigué par son corps au sol. il accourut vers le corps du général et il le retourna. Était-il mort ou simplement inconscient ?! le traqueur n'en savait rien mais il y avait une porte étrange au milieu de la chambre.

-qu'est-ce que c'est que ca ?!

dit le traqueur. il avait déjà entendu parler du clan noah et de la plus vieille de celui-ci, semblant la plua jeune mais bel et bien la plus vieille, qui avait les pouvoir de se promener entre les endroits, les monde et entre les dimentions a l,Aide d'Une porte.

- Non... pas road kamelot...

dit le traqueur en regardant la porte de la petite road. la jeune fille devrait être a quelque part dans la chambre sinon elle était partie dans sa porte, ailleur que dans son monde bien sure. Le traqueur ignorait cependant ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue8/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (8/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:33

le corps du général reposait dans la chambre, sans bouger, les signes vitaux très faible, a peine perceptible. le corps du général était couvert de petites coupures en signe de combat il n'y a pas très longtemps a cause de son combat qui démolit la chambre et sa cheville était enflé dans sa botte, qu'il ferait mieux de retirer.

Timcampi, son petit golem jaune, tournait autour de la tête du traqueur en lui pontant le lit de sa queue, en voulant dire de l'allonger. timcampi activa sa vision de souvenir et il pointa le tout sur le mur. il montra tout le déroulement de ce qui était arrivé un peu plus tot, de l'attaque a l'extérieur qui le blessa a la cheville, a l'apparition de road dnas la chambre et qu'elle l'emmena dans le rêve.

(HJ: voici lep lan de la chambre et la situation auquel elle est : )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue6/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (6/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:02

Apres avoir tué un grand nombre d'akuma, Cloud se en direction de la chambre à moitiée détruite, elle arriva au bonne étage, elle regarda dans toutes les chambres si il y avait quelqu'un et alla dans la chambre de Cross. Elle tribucha sur le tombeau de maria.

C'est quoi ça et qui l'a it là !? Zut le tombeau de Maria, désolé

Dit elle d'un air souriant, elle vit le traqueur qui était assis à côté d'un homme, c'était Cross biensur. Elle se pressa un peu pour aller le voir. Une fois arrivée elle vit timcampy qui progetait le combat sur le mur.

Occupe toi de Cross !

Dit-elle d'une voix autoritaire et elle regarda le combat pour connaitre la façon de se battre de raod.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue10/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (10/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:35

le traqueur acuiessa d'un signe de tête a timbampy pour aller le mettre sur le lit lorsque cloud arriva en courant. le traqueur acuiessa un signe de tête pour dire qu'il allait s'en occuper et le protéger. il le prit par un bras, l'appuyant par l'autre et alla le déposer sur le lit de la chambre qui celui-ci avait resté intact. il vit timbampi qui projetait toujours un image sur le mur.

- Mme cloud, les signes vitaux du général sont très faible... a vrai dire, presque inpercpetible.

dit le traqueur a cloud nine. le traqueur avait cependant resté assis sur le lit auprès du général cross.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue8/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (8/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:45

le général se réveilla en ouvrant les yeux rapidement. il vit qu'il était allongé et qu'il n'était pas seul. il se redressa rapidement, regardant les alentour. il était du moins un peu perdu. il regardait timcampi et cloud. il accota son coude sur son jenou et sa tête sur sa main. il soupira et il regardait toujours sa cheville qui lui faisait mal. il tenta de ne pas montrer sa douleur. il regardait cloud et timcampi. il poussa le traqueur en bas du lit et il se leva, partant rejoindre cloud en tentant de ne pas bouatter.

- cloud... ca va ?!

demanda-t-il a cloud... pour les fois qu'il s'inquiéta pour lui... mais que deviendrais-t-il s'il ne pouvait plus boire avec personne ?! le général s'appuya contre le mur, regardant timcampi. il le prit d'un coup sec, ce qui coupa la vision caméra de tim. il le relâcha et la petite boule jaune commenca a voler en rond autour du général, content de le voir ne bonne état. il se posa sur son épaule un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue6/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (6/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:11

(hj: désolé, on n'avais un probleme de réseau)

Oui, mais toi tu as l'air un peu mal en point. Mais heureusement tu es résistant, sinon avec qui prendrais-je le temps de boire. Pourquoi es tu en allemagne ?
La discusion continua une bonne heure avant que Cloud en vienne au fait.

Sinon Komui m'a envoyé te sauver et avec ce que j'ai réussi à voir de ton combat, ton adversaire était un Noah, ils veulent ta mort ou sont-ils à la recherche d'une innocence ?
Dans tous les cas tu dois d'abord penser à ta jambe et à tes blessures !

Cloud regarda Charles et l'appella, c'était la premiere fois qu'elle l'appellait par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue10/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (10/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:08

lorsque charles entendit son nom il se dirigea en courant vers cloud. il la regardait, se demandant un peu ce qu'avait le général car il boitait un peu faut dire.

- oui quoi mme cloud ?!

demanda le traqueur a cloud nine, ne parlant pas, ne boureant pas, attendant patiemment une réponse de la part de cloud pour savoir quoi faire. c'était peut-etre de ramener cross a l'hopital mais ca il n'y arriverait pas a coup sure...
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue8/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (8/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:13

Le général regardait cloud lorsque celle-ci lui aprlait de ses blessures. le général ne s'en occupait pas. le général ne bougeait pas, regardant timcampi qui volait dans les airs. le général se retourna ensuite vers le gros trou dans le mur qui menait directement a l'extérieur.

- merde... il y a quelques blessés... Hmmm...

ditl e général en haussant les épaules. personnellement, il s'en foutait maisi l disait ca pourn ep as décourager cloud et le traqueur. soudainement, le général sentit une douleur flamboyante a l'éapule et dans le ventre. il resta figé, les yeux grand ouvert. on put voir ensuite du sang coulet de son épaule et de son ventre, mais très peu car ses vêtements étaient noirs. il tomba a genou, une main contre le sol et l'autre sur son ventre. les blessures du monde de road étaient revenues. le général respirait bruyemment et très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue6/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (6/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:51

Emmène le à l'hopital !

Cria cloud à Charles, quand elle vit Cross un genou à terre.
Elle rergarda dans la direction où le maréchal c'était écroulé et elle vit des bléssés. Elle sauta par le trou dans le mur pour aller voir si ils allaient bien, elle n'était pas préocupée par leur sort, la seule chose qu'elle voulait c'était de ne pas avoir d'akuma sur le dos.
Apres 15 minutes au pres des blésses elle retrouva Charles et Cross, qui venait seulement de sortir de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue10/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (10/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:19

charles avait réussi a tirer le général hors de l'hotel. cependant, celui-ci ne semblait pas vouloir aller a l'hopital. charles arrêta et s'assoit sur le trottoir, incapable de faire voir la vérité en face au général. lorsque cloud arriva, charles se précipita vers la générale.

- désolé...

dit charles en lui montrant le général qui ne semblait pas vouloir partir vers l'hopital. charles s'assoit au sol. la petite boule jaune était sur l'épaule de cross marian.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue6/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (6/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:09

J'aurais jamais pensé devoir faire ça contre toi Cross ...

Dit-elle, au même moment Jaumin c'était activé.

Mais tu dois allé à l'hopital, Jaumin fait en sorte qu'il ne bronche pas

Dit-elle en souriant, jaumin prit Cross sur son épaule et il se digèrent vers l'hopital le plus proche de leur position, c'est à dire à 1 Km au sud de l'hotel.

Charles venait Cross se tiendra tranquillement maintenant, quant à toi Cross, dis moi contre qui tu t'es battu et son pouvoir.

Et sur ces paroles ils se mirent en route vers l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue8/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (8/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:31

le général ne s'était pas laissé faire, mais il finit par manquer de force. il finit par se laisser faire et porter par jaumin. lorsque cloud lui posa la question contre qui il se battait, il ne répondit pas. il sentait toujours la douleur de ses blessures. Cross finit par se rendre compte un peu plus sérieusement qu'il se dirigeait vers l'hopital. il se débattit un peu et réussit a se libérer de l'emprise du singe de cloud. il tomba au sol. il était toujours essoufflé, les yeux mi-clos, de la difficulté a bouger mais il réussit a se relever.

- i... innocence...

en parlant de ses innocences a lui. il ferma les yeux et tomba sur le côté, mi-inconscient.il avait toujours la douleur qui le hantait. opn pouvaitl e voir, lorsqu'on le bougeait, qu'il faisait encore quelques grimaces de douleur.cependant, il avait les yeux fermé, respirant très lentement, trop même, ne bougeant pas. il pouvait entendre ce que les autres disait mais il ne pouvait pas parler. s'il gémissait de temps a autres a cause de ses blessures, c'était contr son gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue10/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (10/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:48

le traqueur regardait le singe, espérant que celui-ci prennes le général.

- je crois qu'il veux qu'on ailles chercher ses deux innocences... si des akumas les trouverait, ils pourraient lesdétruire... et si l'un des deux est le coeur et bien il se pourrait bien que vous soyez dans le beau drap...

dit le traqueur. il regardait le général. il prit son pouls et il était très faible. il regardait la petite boule jaune qui était posé sur le torse du général et qui semblait pleurer, ne voulant pas qu'il meurt.

- le général ne va pas bien du tout...

dit le traqueur en regardant dans le chemin. il se retourna vers le singe, espérant que celui-ci ailles porter le général a l'hopital, sans faire trop peur aux gens qui ne savent pas c'est quoi et d'où il vient, et que la générale aille chercher les innocences de cross marian pour les trainer aec ele et les laisser en sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit hotel chambre 013 Left_bar_bleue6/10petit hotel chambre 013 Empty_bar_bleue  (6/10)

petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:23

Jaumin emporte Cross à l'hopital, Charles va avec lui je vais chercher les innocences de Marian.

Cloud donna son uniforme à Charles pour qu'il montre le blason de la congrégation en cas de problèmes, elle murmura une chose à l'oreille de son singe et parti.

Ne trainait pas Cross à besoin de soin urgent !

On l'a vit partir dans un épaix broulliard qui ne disait rien de bon. Effectivement quelques temps apres Cloud croisa des akumas, elles ne mit pas longtemps à les détruire mais elle se mit à courir vers l'hotel. Une fois arrivé à l'hotel elle vit une horde d'akumas qui chercheaient les innocences de Cross. Elle commença à les détruire.

Pendant se temps Jaumin, Cross et Charles était dans l'hopital. Quand soudain Jaumin senti que sa maitresse était en danger, mais étrangement il ne bougea pas, en même temps Cloud lui avait donné l'ordre de rester avec Cross et de ne peux désobeir.

(HJ: il serait possible pour rajouter du piment que l'on se fasse attaqué par les Noah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit hotel chambre 013 Empty
MessageSujet: Re: petit hotel chambre 013   petit hotel chambre 013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit hotel chambre 013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel, chambre 225
» l'hotel, le secrétaria
» resto de l'hotel
» l'hotel, le hall d'entrée
» chemin de l'hotel a l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de d.gray-man :: en jeu :: Europe :: allemagne :: hotel d'un petit village-
Sauter vers: