le monde de d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de d.gray-man

Un jeu de RPG de d.gray-man !!! venez y créer votre personnage de ce manga ou d'en incarner un !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenalee Lee
ptit nouveau qui attends d'être validé
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation du personnage : A part si tu désires me parler, je ne vois pas en quoi ça t'intéresse...u___u
Emploi/loisirs du personnage : Hum, hum...En train de classer les dossiers de Nii-san, j'en ai encore pour un bon demi-siècle...=='
Humeur habituel du personnage : Enjouée.^^
Date d'inscription : 14/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Left_bar_bleue10/10Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Empty_bar_bleue  (10/10)

Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Empty
MessageSujet: Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)   Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:26

Nom : Lee

Prénom : Lenalee

Surnom : Aucun

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Pays d'origine : Chine

Grade souhaité (chef de branche, exorciste, noah, chercheurs etc.) : Exorciste de la Congrégation de l'Ombre

Description physique (5 lignes minimum et obligatoire): Lenalee est une jeune fille dans l'ensemble relativement belle et séduisante. La jeune demoiselle mesure une taille moyenne, 1m66, et est toute mince, elle pèse 48 kg. Elle a de longs cheveux noirs aux reflets verts forêts lui arrivant au bas du dos, pratiquement toujours attachés en deux couettes hautes sur sa tête, coiffure qu'elle semble particulièrement affectionner. Malheureusement, ses longs cheveux fins furent brûles lors de son combat acharné contre Eshii, l'Akuma de niveau 3, et coupés de ce fait très court en une coiffure à la garçonne.

Lenalee porte toujours sur elle son uniforme d'exorciste, caché le plus souvent par un long manteau noir descendant jusqu'à ses chevilles, qu'elle porte sans doute pour avoir plus chaud, son uniforme étant constitué d'un haut à manches longues et le bas d'une simple minijupe. Elle ajoute au tout des jambières noires. Bien plus qu'un choix vestimentaire de la part de la jeune chinoise, sa minijupe lui permet d'utiliser plus facilement son arme anti-Akuma.

Description psychologique (5 lignes minimum et obligatoire): Lenalee est une jeune fille symphatique, gentille, sociale, pleine d'énergie et toujours là pour aider ses amis ou son frère lorsqu'ils sont dans le besoins. En somme, Lenalee pourrait paraître à première vue une gentille petite fille modèle, qui ne se plaint jamais, et est heureuse de vivre. Mais son sourire, parfois forcé, pour cacher ses peurs et ses doutes, est bien trop reconnaissable dans certains cas pour duper qui que ce soit.
La jeune fille est toujours inquiète pour ses amis, se faisant du soucis pour n'importe quel problème. Elle semble pouvoir sentir lorsque ces derniers se sentent mal. Mlagré tout cela, elle détèste que l'un deux se fasse du soucis pour elle. Elle prétend alors que tout va très bien pour elle, elle souri faussement, et leur dit de plutôt s'inquièter pour eux. Il semblerait qu'elle détèste être le centre d'attention, et encore plus le centre d'inquiètude de tout le monde. Elle se sent dans une situation comme cela inutile, et à l'impréssion d'ennuyer tout le monde avec des ennuis qu'elle juge sans gravité.

Lenalee cache le plus souvent sa tristesse et son déséspoir, qui se voient pourtant à travers les larmes qu'elle verse souvent, même si ces dernières roulent sur ses joues pour ses amis, et jamais pour elle-même. Elle est très émotive.

Elle ne masque par contre pas sa colère, et ne se prive jamais de sermonner sa "famille" sur sa conduite, ses pas faient de travers et ses mauvaises décisions.

Enfin, Lenalee serait capable de se sacrifier pour ses amis, comme on l'a vu dans le combat contre Eshii, dont elle était persuadée ne pas revenir vivante. C'est la pensée que l'un de ses amis pourrait mourir par sa faute, ce qu'elle n'aurait pas supporter, qui l'a tenue en vie et lui a donné la force d'abattre Eshii, à son détriment. Sa famille est son monde, et plus que la lutte pour la sauvegarde du monde, elle se bat pour qu'eux restent en vie et vivent dans un monde meilleur.

Description de l'innocence, de l'arme (créativité, pas juste l'apparence mais les attaques aussi):

Histoire du personnage (10 lignes minimum complète) :

Autres information importante sur le personnage :

comment avez-vous connu le forum ? En surfant sur le net.Wink

test RP :
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Left_bar_bleue8/10Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Empty_bar_bleue  (8/10)

Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)   Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:51

Aahhhh.... enfin une lenalee... bon... ca fait une autre personne qui me courent après pour me protéger... ¬¬

ta présentation s'en viens très bien!!! continue comme ca !!! j'ai hate de voir ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Left_bar_bleue6/10Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Empty_bar_bleue  (6/10)

Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)   Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:11

Si je veux jouer un maréchal, comment je fais, car Cross est connu mais pour Klaud Nine je connais pas trop son histoire, donnez moi un site ou ditez moi dans quel tome on la rencontre. Car j'aimerais quand même jouer mon personnage préféré.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
ptit nouveau qui attends d'être validé
Lenalee Lee


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation du personnage : A part si tu désires me parler, je ne vois pas en quoi ça t'intéresse...u___u
Emploi/loisirs du personnage : Hum, hum...En train de classer les dossiers de Nii-san, j'en ai encore pour un bon demi-siècle...=='
Humeur habituel du personnage : Enjouée.^^
Date d'inscription : 14/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Left_bar_bleue10/10Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Empty_bar_bleue  (10/10)

Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)   Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:18

Enfer et damnation!!!o_o

Je suis désolée désolée, j'avais perdue l'adresse du forum...T___T

Oh, je vais finir cette fiche avant la fin de la semaine.è____é

*Air déterminée.Oo"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Empty
MessageSujet: Re: Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)   Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenalee Lee, l'exorciste aux bottes d'acier.(A finir, mais je la finie très rapidement, promis!><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu kanda, mais appelez moi pas Yu... [pas fini]
» Je me surnomme moyashi-kun, mais je me nomme Allen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de d.gray-man :: Commencez ici :: Les présentations-
Sauter vers: