le monde de d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de d.gray-man

Un jeu de RPG de d.gray-man !!! venez y créer votre personnage de ce manga ou d'en incarner un !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le grand colisée de Rome, un des grands monuments antiques...

Aller en bas 
AuteurMessage
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
le grand colisée de Rome, un des grands monuments antiques... Left_bar_bleue10/10le grand colisée de Rome, un des grands monuments antiques... Empty_bar_bleue  (10/10)

le grand colisée de Rome, un des grands monuments antiques... Empty
MessageSujet: le grand colisée de Rome, un des grands monuments antiques...   le grand colisée de Rome, un des grands monuments antiques... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:38

[voici un code de couleur pour ne pas que vous vous mélangiez entr les akumas...
akuma niveau 1 : narrateur
akuma niveau 2 : narrateur, parole
akuma niveau 3 : narrateur, parole
je vais copier le code a tous mes posts !!! vous allez finir par vous y habituer !!! et je vais toujours utiliser le même...]

les trois akumas arrivèrent ensemble. l'akuma niveau 1 voltigea et patrouilla les environs. il volait en rond. La grosse boule de canons regardait les environs et il fixait souvent où était le vatican, d'où était la congrégation de l'ombre. elle était pas vraiment percevable a cause de la brume. Si les exorciste était averti, ca ne prendrerais pas grand temps avant qu'ils arrivent au colisée.

- AArrrrgg.g.... je ne peux pas entrer...

dit l'akuma niveau 2. il n'était pas capable d'entrer dans le collisée. Il tenta lui-même d'y entrer, mais sans résultat. peut-etre fallait-il un autre innocence pour pénétrer le cercle d'une autre... l'akuma niveau 2 tenta encore et encore, sans aucun résultat, comme les 5 gamins faisait quelques temps auparavant.

l'akuma de niveau trois lui, était caché derrière un batiment et il attendait que l'akuma niveau 1 et deux se fasse détruire pour avoir sa mission a lui tout seul et pour traiter les autres d'incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
 
le grand colisée de Rome, un des grands monuments antiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chemin de la congrégation vers Rome
» Komui Lee, Grand intendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de d.gray-man :: en jeu :: Europe :: italie :: la grande ville de Rome-
Sauter vers: