le monde de d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de d.gray-man

Un jeu de RPG de d.gray-man !!! venez y créer votre personnage de ce manga ou d'en incarner un !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le chemin vers l'Allemagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
Le chemin vers l'Allemagne Left_bar_bleue6/10Le chemin vers l'Allemagne Empty_bar_bleue  (6/10)

Le chemin vers l'Allemagne Empty
MessageSujet: Le chemin vers l'Allemagne   Le chemin vers l'Allemagne Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:31

Cloud parti tout de suite après avoir écouté Komui, Ils se dirigeaient (elle et le traqueur) en direction de la ville où se trouvait l'hotel. Quand soudain des akumas sortirent des bois. Cloud ordonna au traqueur de se mettra à l'abri et d'essayer d'avoir un contact avec le QG. Prends ce côté dit-elle à son singe, moi je prends l'autre.

Il n'y a que des akumas de niveau 1 ça va être simple se dit-elle dans sa tête.

Mais d'autres akumas arrivèrent, elle n'avait pas fini de ce battre pour aujourd'hui. Elle en eu rapidement marre et activa le 2° essort de son innocence.

Le fouet bestiale, La rage de la bête !

Son fouet frappa tous les akumas en même temps, elle en avait fini avec eux et se dit que Komui avait raison quand il parlait du prologue. Elle pensa à ce pauvre Cross qui était seul labas et qui était bléssé. Elle et le traqueur reprirent la route à vivent allure.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
Le chemin vers l'Allemagne Left_bar_bleue10/10Le chemin vers l'Allemagne Empty_bar_bleue  (10/10)

Le chemin vers l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'Allemagne   Le chemin vers l'Allemagne Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:53

Le traqueur revint auprès de cloud un peu après et il la suivit où elle allait car il avait peur de se perdre. il ne connaissait pas vraiment le chemin pour aller a rome mais il s'en inquiéta pas trop car cloud semblait savoir où passer pour s'y rendre.

- j'Espère que le général se porte bien...

dit le traqueur a cloud. le jeune traqueur, nommé charles, continua son chemin en compagnie du générale cloud qui les guida.

(hj: dsl j'ai pas trop d'imagination...)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
Le chemin vers l'Allemagne Left_bar_bleue6/10Le chemin vers l'Allemagne Empty_bar_bleue  (6/10)

Le chemin vers l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'Allemagne   Le chemin vers l'Allemagne Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:16

(HJ) Moi c'est en fonction des jours Razz

Il continuèrent leur route jusqu'a la frontière allemande s'en croiser d'akumas.

Une fois la frontière passée Cloud essaya de contacter l'hotel avec son golem, mais le reseau téléphonique avait été coupé

C'est un coup des akumas ça encore.

Elle demanda à son golem si il était assez pres pour voir la position du général. Les images n'étaient pas tres net mais au moin on savait que Cross n'était pas plus de 20 Km. Ils remirent en route jusqu'a ce que la postion du marechal soit connue.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
Le chemin vers l'Allemagne Left_bar_bleue10/10Le chemin vers l'Allemagne Empty_bar_bleue  (10/10)

Le chemin vers l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'Allemagne   Le chemin vers l'Allemagne Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:22

le traqueur suiva la général a la trace, pour être sure de ne pas se perdre. ils n'Étaient pas bien loin du général mais ils se demandait si le général avait son golem. allen ne kl'avait pas... il était surement avec marian cross.

- Timcampy, le golem du général, allen ne l'as pas avec lui... se pourrais-t-il que le général l'ait ?! si oui, on pourrait tenter de se connecter a lui. il pourras nous montrer des images et on pourras l'entendre car il a une fonction vidéo.

dit le traqueur en regardant toujours devant lui. il finit par appercevoir un petit village au loin, mais a l'entrée du village, ou presque, le sol avait été complètement détruit. on pouvait le voir a près de 1 km de là, car c'était la distance quil leur restait a parcourir pour atteindre ce sol détruit.

- c'est l'oeuvre d'akuma... ce bordel là je parle...

dit le traqueur en pointant au loin, a près d'un kilomètre d'où ils étaient, les gros dommages causés par l'akuma. le traqueur partit en courant vers ce tas de débris et de roches.

(HJ: on pourras écrire nos prochain post dans le petit chemin de campagne...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin vers l'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'Allemagne   Le chemin vers l'Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers l'Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chemin de la congrégation vers Rome
» petit chemin de campagne
» chemin de l'hotel a l'hopital
» le chemin entre l'hotel principale et le collysée
» le train de la congrégation vers Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de d.gray-man :: en jeu :: Europe :: allemagne-
Sauter vers: