le monde de d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de d.gray-man

Un jeu de RPG de d.gray-man !!! venez y créer votre personnage de ce manga ou d'en incarner un !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Hongrie à la recherche de l'innocence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arystar Krory
Exorciste
Arystar Krory


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation du personnage : En mission, quelque part dans le monde
Emploi/loisirs du personnage : Boit le sang des akumas qu'il rencontre.
Humeur habituel du personnage : Toujours aussi naif.
Date d'inscription : 06/11/2008

description du personnage
Niveu de RP:
La Hongrie à la recherche de l'innocence Left_bar_bleue10/10La Hongrie à la recherche de l'innocence Empty_bar_bleue  (10/10)

La Hongrie à la recherche de l'innocence Empty
MessageSujet: La Hongrie à la recherche de l'innocence   La Hongrie à la recherche de l'innocence Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:05

Vue que Krory n'avait pas eu de nouvelle de Kanda il parti seul pour la hongrie, komui n'était pas vraiment d'accord mais on ne pouvait courir le risque de laisser cette innocence aux akumas, car cette innocence est le coeur, la congrégation aura de gros problème. Krory était donc en route, sa destination était une region au nord-est du pays. Il était à 2 jours de marche du premier village quand il tomba sur deux akumas. Comme à son habitude quand il rencontre des akumas son visage prit d'autres traits que ceux de l'homme gentil et naif. Il sauta sur le première akuma et lui suça tout son sang, le deuxième alla se chacher dans la foret, mais l'odeur du sang qu'il dégageait permit à Krory de le localiser tres rapidement, il détruisit l'autre akuma et vit une petite fille il alla la voir. Elle s'appellait Anna, elle venait d'un petit village à 10 minutes d'ici. Krory la suivit pour passer une nuit au chaud, et fit la connaissance des parents de la jeune fille, c'etait des gens simples mais gentils. Il passa la nuit dans ce village.

(hj: ma demande va être vraiment, abusé mais serait il possible que je me face un autre compte qui serait PNJ, biensur je ne serais pas le même type que toi (je ne ferais pas les persos importants) mais faire tous les gens que l'on met dans les histoire (comme anna et ses parents). Désolé pour l'orthographe mais je n'ai pas le temps pour m'appliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Exorciste / Modo
Yu Kanda


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation du personnage : sur un toit, se préparant a dépouper les boulet.
Emploi/loisirs du personnage : tuer les nouveaux et les menacer
Humeur habituel du personnage : de très très très très très très très très mauvaise humeur... tout le temps...
Date d'inscription : 02/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
La Hongrie à la recherche de l'innocence Left_bar_bleue8/10La Hongrie à la recherche de l'innocence Empty_bar_bleue  (8/10)

La Hongrie à la recherche de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: La Hongrie à la recherche de l'innocence   La Hongrie à la recherche de l'innocence Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:28

yu arriva dans le village où krory était. il alla dans un hotel juste a côté d'où était krory. a 6:h le lendemain, yu était déjà sorti et attendait krory addossé sur un poteau pas très rapport dans la rue. comment yu avait fait pour le trouver ? bah il était arrivé un peu avant krory dans le village et il l'observait de sa chambre d'hotel. kanda attendait toujours pour que krory sorte et il regardait même l'immeuble où celui-ci était. les personnes qui y habitait doit bien se demander ce que kanda faisait là a attendre.

(HJ: chépa si ca va être correct car il y en a déjà un... si ca marche pas, on pourrait les faire bouger de nos propres persos en séparant nos texte de ceux de anna et ses parent par un long trait jenre celle ci dessous)
______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Arystar Krory
Exorciste
Arystar Krory


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation du personnage : En mission, quelque part dans le monde
Emploi/loisirs du personnage : Boit le sang des akumas qu'il rencontre.
Humeur habituel du personnage : Toujours aussi naif.
Date d'inscription : 06/11/2008

description du personnage
Niveu de RP:
La Hongrie à la recherche de l'innocence Left_bar_bleue10/10La Hongrie à la recherche de l'innocence Empty_bar_bleue  (10/10)

La Hongrie à la recherche de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: La Hongrie à la recherche de l'innocence   La Hongrie à la recherche de l'innocence Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:11

Arystar sortit enfin de l'habitation, et vit Kanda attendre dehors, il se demanda quand est ce qu'il était arrivé, mais cela importait et il se dirigea vers lui.

Bonjour Kanda, comment vas tu ?

Osa lui demander Arystar, il ne s'attendait pas à une réponse mais si il dévait être Mission avec Yu autant entammer le dialogue par les formules d'usages.

Tu-as des informations sur l'innocence ?

Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Exorciste / Modo
Yu Kanda


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation du personnage : sur un toit, se préparant a dépouper les boulet.
Emploi/loisirs du personnage : tuer les nouveaux et les menacer
Humeur habituel du personnage : de très très très très très très très très mauvaise humeur... tout le temps...
Date d'inscription : 02/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
La Hongrie à la recherche de l'innocence Left_bar_bleue8/10La Hongrie à la recherche de l'innocence Empty_bar_bleue  (8/10)

La Hongrie à la recherche de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: La Hongrie à la recherche de l'innocence   La Hongrie à la recherche de l'innocence Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:15

yu regardait krory plutot étrange, l voyant tentant de faire le plus séeirux possible. il tourna la tête vers le chemin.

- je ne peux rien avoir trouvé comme information, je viens d'arriver.... et je n'ai fait que t'attendre depuis déjà eummm.m... voyons voir... 6h ce matin...

dit kanda en regardant toujours vers le chemin. il ne regardait toujours pas krory. il observait un instant les laentour. puis: son golem se mit a gricher un peu puis on put entendre la voix d'un traqueur envoyé sur les lieux.

traqueur - kanda, tu m'entends ?!

- oui je t'entends...

traqueur - nouvelles infos : plusieurs akumas sont a leur trousses...

dit le traqueur. kanda haussa les épaules, puis un sourcil. il fut loin d'être inquiet pour ce traqueur. yu se redressa de son poteau. il attrappa son golem d'un coup sec et on entendit gricher a nouveau avant de n'entendre plus rien.

- on y va...

dit yu en partant en marchant sans attendre pour son coéquipier qu'il traitait comme un boulet inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Arystar Krory
Exorciste
Arystar Krory


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation du personnage : En mission, quelque part dans le monde
Emploi/loisirs du personnage : Boit le sang des akumas qu'il rencontre.
Humeur habituel du personnage : Toujours aussi naif.
Date d'inscription : 06/11/2008

description du personnage
Niveu de RP:
La Hongrie à la recherche de l'innocence Left_bar_bleue10/10La Hongrie à la recherche de l'innocence Empty_bar_bleue  (10/10)

La Hongrie à la recherche de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: La Hongrie à la recherche de l'innocence   La Hongrie à la recherche de l'innocence Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:46

Krory ne cherchait pas continuer les conversations, Allen et
Lavi lui avait dit que Yu n'était pas tres social, il le suivi et apres 10
secondes de marche passa devant lui, apres tout krory impacient de détruire ses
premiers akumas (apart ceux du chateau biensur). Mais une faible voix le
stopa.


Anna: Monsieur, vous allez en direction de la forêt ?

Oui, nous allons voir si tout va bien

Dit Arystar qui c'était mit à la hauteur de la petite fille.

Anna: Faites attention alors, ses bois sont hantés par les esprits des arbres.

Arystar ne savais pas si Kanda avait entendu ça, mais il était déjà trop loin.

Peux-tu me dire depuis combien de temps c'est comme ça.

Anna: Depuis mes 3 ans, j'ai perdu mon chien patapon dans ses boits.
dit-elle en pleurant.


Ne t'en fais pas j'irais te chercher ton chien.

Arystar se mit en route vers l'endroit que Anna lui avait indiqué et il dit aux parents de l'enfant de prevenir Kanda quand il serait de retour.

(Hj Quelle bannière est la mieux stp)

La Hongrie à la recherche de l'innocence Img-054309mni7q
Revenir en haut Aller en bas
Arystar Krory
Exorciste
Arystar Krory


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation du personnage : En mission, quelque part dans le monde
Emploi/loisirs du personnage : Boit le sang des akumas qu'il rencontre.
Humeur habituel du personnage : Toujours aussi naif.
Date d'inscription : 06/11/2008

description du personnage
Niveu de RP:
La Hongrie à la recherche de l'innocence Left_bar_bleue10/10La Hongrie à la recherche de l'innocence Empty_bar_bleue  (10/10)

La Hongrie à la recherche de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: La Hongrie à la recherche de l'innocence   La Hongrie à la recherche de l'innocence Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:51

(HRP: Vue que Kanda ne donne plus signe de vie je fini seul, ça va etre rapide)

Apres 2 heures de recherche dans le bois arystar tomba sur un arbre geant, il devait avoir 500 ans et il vit une bonne cinquantaine d'animaux à côtés.
Il se mit à la recheche du chien d'anna qu'il retrouve rapidement.
Puis il examina l'arbre, un akuma fit son apparition tira sur l'arbre qui fut détruit, tous les animaux partirent, arystar tua l'akuma et vit que l'arbre se transforma en innocence, il la prit rapporta le chien à anna et parti à la congregation.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Exorciste / Modo
Yu Kanda


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation du personnage : sur un toit, se préparant a dépouper les boulet.
Emploi/loisirs du personnage : tuer les nouveaux et les menacer
Humeur habituel du personnage : de très très très très très très très très mauvaise humeur... tout le temps...
Date d'inscription : 02/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
La Hongrie à la recherche de l'innocence Left_bar_bleue8/10La Hongrie à la recherche de l'innocence Empty_bar_bleue  (8/10)

La Hongrie à la recherche de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: La Hongrie à la recherche de l'innocence   La Hongrie à la recherche de l'innocence Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:19

(HJ: désolé problème d'ordi... gros virus...)

Kanda avait suivi krory dans la forêt, mais il resta caché, juste pour voir comment il se débrouilla. finalement, il retourna a la congrégation en même temps que krory, ou presque en même temps, qu'un peu plus tard.

**congrégation, bureau de komui >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Hongrie à la recherche de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: La Hongrie à la recherche de l'innocence   La Hongrie à la recherche de l'innocence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Hongrie à la recherche de l'innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de d.gray-man :: en jeu :: Europe :: Autres-
Sauter vers: