le monde de d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de d.gray-man

Un jeu de RPG de d.gray-man !!! venez y créer votre personnage de ce manga ou d'en incarner un !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les niveau de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
Les niveau de RP Left_bar_bleue8/10Les niveau de RP Empty_bar_bleue  (8/10)

Les niveau de RP Empty
MessageSujet: Les niveau de RP   Les niveau de RP Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:59

Marian Cross : bon... pour certains personnage, il faut un niveau de RP plus expérimenté... selon l'importance du personnage bien sure...

Voici donc la liste. :

Les Civil : minimum 5 lignes de RP par post
les chercheurs et les scientifiques : minimum 6 lignes de RP par post
Les exorcistes : 8 lignes minimum de RP par post
Les Noah et les Maréchaux : 10 lignes minimum de RP par post.

Voici donc les niveau de RP par personnage... maintenant, voyons voir pour personnellement... Nous déciderons de tout ca plus tard, une fois que votre présentation sera fait bien sure !!! car il sera décidé par le test de RP qui sera obligatoire dans la présentation... Les niveau serone de 1 a 10, selon ce que tu es capable de faire en RP. Il sera affiché dans le profil de l'utilisateur.

Allen Walker : puisque e suis un admin, Est-ce que je suis obligé de faire le test de RP ?

Marian Cross : bien sure que oui imbécile... ca dira au moins aux autres qui RP avec toi comment tu vaux sur scène... Baka...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
 
Les niveau de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de d.gray-man :: Commencez ici :: les détail a savoir pour comprendre-
Sauter vers: