le monde de d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de d.gray-man

Un jeu de RPG de d.gray-man !!! venez y créer votre personnage de ce manga ou d'en incarner un !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 chemin de l'hotel a l'hopital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
chemin de l'hotel a l'hopital Left_bar_bleue10/10chemin de l'hotel a l'hopital Empty_bar_bleue  (10/10)

chemin de l'hotel a l'hopital Empty
MessageSujet: chemin de l'hotel a l'hopital   chemin de l'hotel a l'hopital Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:58

Charles regardait cloud qui lui donna une veste de générale. il la prit et il la garda avec lui et il partit vers l'hopital avec le singe géant qui portait le général. il regardait le singe (que cloud pourras contrôler malgeé qu'elle est encore dans la chambre a cause des innocences du général) il lui fit signe de le suivre le plus vite possible.

- dépêches...

dit-il au singe sans toutefois dire son nom, ne s'en souvnant pas trop. il marchait rapidement, mais il voyait a peine l'hopital au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
chemin de l'hotel a l'hopital Left_bar_bleue8/10chemin de l'hotel a l'hopital Empty_bar_bleue  (8/10)

chemin de l'hotel a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: chemin de l'hotel a l'hopital   chemin de l'hotel a l'hopital Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:20

le général se faisait toujours porter par le singe. il était toujours inconscient. sa respiration était trop rapide, il respirait fort, toussant de temps-en temps, crachant du sang. il ouvrit un peu les yeux et il put voir l'hopital au loin. il se serait débattu mais il n'eut pas suffisamment de force. le sang coulait de ses blessures, qui le faisait toujours autant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
chemin de l'hotel a l'hopital Left_bar_bleue6/10chemin de l'hotel a l'hopital Empty_bar_bleue  (6/10)

chemin de l'hotel a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: chemin de l'hotel a l'hopital   chemin de l'hotel a l'hopital Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:50

(HJ: vous êtez pas sympa, je peux pas repondre à ça ^^, sinon pour le Noah je le commence tu prendras le relai)

Cloud avait été éjectée de l'hotel par un akuma de niveau 3. Elle était encerclée par une bonne vingtaine d'akumas, ils attaquèrent cloud en même temps quand on entendit une petite chanson, les akumas se stopèrent net. Les deux personnes qui chantaient cette chanson avait une apparence humaine mais plus ils s'approchaient plus leur visage devenait sombre. Cloud se recula de dix pas, pour faire en sorte de sortir du cercle que traçaient les akumas.
Elle prit le temps d'écouter la chanson.

"Il y a fort longtemps, il y avait un berceau,
Mais dans ce berceau s'en caché un autre
Un devint deux
un berceau disparût, caché dans la brume
Au dessus d'une tombe une étoile scintillante
Disparait"

Comprit alors qu'ils n'étaient pas humain, mais qu'ils fesaient parti de clan Noah.
Cloud prit son fouet, l'activa et détruit un grand nombre d'akumas, pour faire passer un message au deux Noah.
Ils laissèrent parraître un sourire puis ils se présentèrent.

Jasdevo & Devitt: Bonjour, Maréchal Nine, nous sommes là pour vos innocences ainsi que celles du maréchal Cross !

Sur ces paroles cloud détruit le reste des akumas et se prépare à affronter les deux Noah.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
chemin de l'hotel a l'hopital Left_bar_bleue10/10chemin de l'hotel a l'hopital Empty_bar_bleue  (10/10)

chemin de l'hotel a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: chemin de l'hotel a l'hopital   chemin de l'hotel a l'hopital Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:42

charles partit en courant vers l'hopital espérant que le singe jaumin le suivait.

**charles : hopital salle d'attente**

(Jasdevo
les deux ensembles
devitt)


les deux noahs regardèrent cloud, attendant qu'elle donnes les 4 innocences gentilement, mais ils savaient très bien qu'elle ne se laisserais pas faire facilement. les deux frères sortirent leur petit révolver et pointa la maréchale avec, les deux en mêm temps.

- rends nous les innocences gentilement et nous te laisserons en vie...

- peut-etre !!! HII hi...

dit les frères en la pointant toujours de leur révolver dorée.

- Balle rouge : de feu !!!!

cria les deux Noahs en même temps, tirant une balle rouge vers cloud. les balles s'enflammèrent et devint une grosse boule de feu qui fonca droit vers la maréchale.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
chemin de l'hotel a l'hopital Left_bar_bleue6/10chemin de l'hotel a l'hopital Empty_bar_bleue  (6/10)

chemin de l'hotel a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: chemin de l'hotel a l'hopital   chemin de l'hotel a l'hopital Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:50

Cloud ne savait pas à quoi s'attendre, vue qu'elle n'avait jamais rencontré ces deux noahs, elle découvrit leurs pouvoirs sur le tas, lors de la première attaque elle esquiva de peu mais le pantalon blanc qu'elle portait sous son uniforme commença à bruler. Elle activa son fouet et fonça sur eux en criant.

Vous n'aurez pas ces innocences !

Elle esperait que les autres avait atteint l'hopital pour recevoir l'aide de Jaumin.
Mais ce qui l'a mettait vraiment hors d'elle c'est qu'elle avait de mal à toucher les deux noahs car ils attaquaient souvent à distance. Elle entra dans une rage folle est activa son fouet à nouveau pour activer le 2° essort de son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
chemin de l'hotel a l'hopital Left_bar_bleue10/10chemin de l'hotel a l'hopital Empty_bar_bleue  (10/10)

chemin de l'hotel a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: chemin de l'hotel a l'hopital   chemin de l'hotel a l'hopital Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:02

les deux noahs regardait cloud nine d'un regard étrange avnat de se regarder entre eux. il pointa a nouveau leur révolver vers la maréchale et il tira une autre balle. celle-ci ce transforma en eau et les deux joint ensemble se transformèrent en raz-de-marrée.

- balle bleu : d'eau !!!

cria les deux jumraux en tragredant l'eau envahir l'innocence énorme du maréchal et surtout la maréchale.

_______________________________

Jaumin arriva en courant auprès de la maréchale.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
chemin de l'hotel a l'hopital Left_bar_bleue8/10chemin de l'hotel a l'hopital Empty_bar_bleue  (8/10)

chemin de l'hotel a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: chemin de l'hotel a l'hopital   chemin de l'hotel a l'hopital Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:18

le général arriva près de cloud. il put y voir son révolver. il se pencha pour le prendre et il resta penché, regardant l'eau les envahir. le général réussit a se lever malgré l'eau qui fouettait sa blessure au ventre qui ne cessait de faire mal. ilp ointa son révolver vers les deux noah.

- foutez-nous la paix...

dit cross en tirant deux balles sur les deux autres, ayant chacun leur cible. les deux noah peuvent bien faire ce qu'il veulent, ils ne réussiront pas a échapper a ses balles a moins d'entrer dans la porte de road. Marian baissa un peu sa garde et il se mit a genou, ergardant toujours les deux jumaux tentant de fuir les balles. le général mit unem ain sur sa blessure a l'épaule et en mit une autre au sol. il était plutot essoufflé mais la douleur de ses blessures persistait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
chemin de l'hotel a l'hopital Left_bar_bleue6/10chemin de l'hotel a l'hopital Empty_bar_bleue  (6/10)

chemin de l'hotel a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: chemin de l'hotel a l'hopital   chemin de l'hotel a l'hopital Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:32

Tu n'as pas changé Cross.

Dit le maréchal en regardant cross, mais maintenant je ne te laisse plus le choix.
Cloud assoma et attacha cross le mit dans un coin et elle commença à soigner ses blessures pendant que Jumin les protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
chemin de l'hotel a l'hopital Left_bar_bleue10/10chemin de l'hotel a l'hopital Empty_bar_bleue  (10/10)

chemin de l'hotel a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: chemin de l'hotel a l'hopital   chemin de l'hotel a l'hopital Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:16

les deux frère partirent dans leur portes de l'arche, les balles de cross foncant sur la porte et tombant au sol. on put entendre des voix.

- vous allez le payer... surtout toi le rouquin.

dit les frères.

*salle de réception des noah >>


Dernière édition par personnages non-joueurs le Lun 15 Déc - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
chemin de l'hotel a l'hopital Left_bar_bleue8/10chemin de l'hotel a l'hopital Empty_bar_bleue  (8/10)

chemin de l'hotel a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: chemin de l'hotel a l'hopital   chemin de l'hotel a l'hopital Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:18

le général se fit assomer. il tomba au sol sur le côté mais il fut attaché. le général se réveilla quelques minutes plus tard et il vit qu'il était en train de se faire soigner. il commenca a se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
chemin de l'hotel a l'hopital Left_bar_bleue6/10chemin de l'hotel a l'hopital Empty_bar_bleue  (6/10)

chemin de l'hotel a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: chemin de l'hotel a l'hopital   chemin de l'hotel a l'hopital Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:39

Malgres tout ses efforts Cross se fit soigner. Ils allerent retrouver Charles et rentrèrent à la Congrégation, Jaumin était toujours sous sa forme d'activatrion defois que Cross pose quels problemes.

(hj:désolé mais probleme ne sont pas encore reglé à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
chemin de l'hotel a l'hopital Left_bar_bleue10/10chemin de l'hotel a l'hopital Empty_bar_bleue  (10/10)

chemin de l'hotel a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: chemin de l'hotel a l'hopital   chemin de l'hotel a l'hopital Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:27

Charles arriva auprès des deux maréchaux. il regardait le général et cloud qui avait fini de le soigner et qui venait de le détacher.

elle a du avoir de la difficulté a le soigner... oouff.......

pensa le traqueur en se rapprochant encore plus de cloud.

-on renter maintenant ?!?

dit le traqueur a cloud pas trop fort pour que le général encore assis au sol l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
chemin de l'hotel a l'hopital Left_bar_bleue8/10chemin de l'hotel a l'hopital Empty_bar_bleue  (8/10)

chemin de l'hotel a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: chemin de l'hotel a l'hopital   chemin de l'hotel a l'hopital Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:31

le général fut détaché. il resta assis au sol, addossé au mur, regardant le sol, venant de sortir une cigarette. il la mit dans sa bouche et l'alluma. il se leva avec un peu de difficulté a cause de sa cheville qui lui faisait un peu mal. une fois debout, il se rapprocha de cloud avant de prendre ses deux innocences. il en cacha une, le tombeau de maria, bien en sureté, l'ayant a la fois activé. maria se mit a chanter et on ne la vit plus, ayant totalement disparu. seul marian cross pouvait la voir mais ils ne l'entendirent plus. le général sortit complètement de cette endroit mi-détruite. il espérait que cloud le suirait.

- j'ai envie d'une bière... vous venez ?!?

demanda le général aux deux autres.

- je la paie...

dit le général aux deux autres a nouveau. c'était rare qu'il était si généraux mais là il ne filait pas a faire sa tête dure. il leva un peu la main et timcampi vint se poser dessus. il partit vers le bar près de l'hotel, soit quelques mètres de l'autre côté de la rue.

**le petit bar >>
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
Contenu sponsorisé





chemin de l'hotel a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: chemin de l'hotel a l'hopital   chemin de l'hotel a l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chemin de l'hotel a l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit chemin de campagne
» Le chemin vers l'Allemagne
» chemin de la congrégation vers Rome
» le chemin entre l'hotel principale et le collysée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de d.gray-man :: en jeu :: Europe :: allemagne-
Sauter vers: