le monde de d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de d.gray-man

Un jeu de RPG de d.gray-man !!! venez y créer votre personnage de ce manga ou d'en incarner un !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit chemin de campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit chemin de campagne Left_bar_bleue8/10petit chemin de campagne Empty_bar_bleue  (8/10)

petit chemin de campagne Empty
MessageSujet: petit chemin de campagne   petit chemin de campagne Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:15

Le général Cross marian se promenait sur ce petit chemin de campagne, situé au nord de l'allemagne. c'était un peu froid a l'extérieur, mais cross s'y était habitué. Il marchait a la recherche d'un membre des noah. Il avait entendu parler que qu'un membre des noah se promenait dans les alentour. Il marchait sur la rue et soudainement, il s'arrêta.

- J'ai ouoblié quelque chose...

dit-il avant de sortir son paquet de cigarette de ses poches. Il y sortit une cigarette et la mit dans sa bouche. à l'aide d'un allumette, il l'alluma d'un seul coup. Il jeta l'allumette dans l'herbe, a ses côté.

- là c'est plus classe...

Il commenca a fumer sa cigarrette. Il rangea le reste de son paquet dans ses poches et il reprit la route. Il marchait tranquillement, tirant le tombeau de Maria derrière lui.

je pourrait me faire remarquer... merde...

pensa le général avant de se camoufler a l'aide de son masque. Il avait a présent l'apparence d'un vieil homme ridés aux cheveux gris/blanc, petit et vêtu d'un manteau brun foncé. Il continua ainsi sa route. On pouvait encore le reconnaitre a cause du tombeau de maria qu'il tirait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit chemin de campagne Left_bar_bleue10/10petit chemin de campagne Empty_bar_bleue  (10/10)

petit chemin de campagne Empty
MessageSujet: Re: petit chemin de campagne   petit chemin de campagne Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:48

Un akuma de niveau 2 était camouflé sous l'apparence d'une jeune femme charmante. Elle marchait dans la rue, bien paisible. Rien n'y était anormal, selon l'akuma fraichement évolué au niveau 2. Elle fit voltiger ses cheveux doré dans le vent. Elle apperçut un vieil homme qui trainait un tombeau. L'akuma reconnut que c'était un innocence. Il s'avanca vers le vieil homme.

- salut

dit-il d'une voix sans aucune intonation. Ses cheveux dorés voltigeait dans le vent, fouettant son visage doux. Elle fixait de ses beaux yeux bleus le général, puis elle se passa une main dans les cheveux. Puis, soudainement, un petit canon sortit de la tête de la jeune femme.

- exorciste... innocence... doit tuer... l'exorciste...

dit l'akuma avec la même voix sombre et sans intonation que celle où elle avait dit salut. Elle regardait le général fixement avant de se transformer totalement en akuma. Il était bleu foncé et vert, avec une grosse tête presque le double que son corps, qui comprenait de tout petit bras et de très longues jambes.

- doit mourir...

continua l'akuma en fixant le général de son canon qui sortait a présent de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit chemin de campagne Left_bar_bleue8/10petit chemin de campagne Empty_bar_bleue  (8/10)

petit chemin de campagne Empty
MessageSujet: Re: petit chemin de campagne   petit chemin de campagne Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:56

Le général avait remarqué la jeune femme du premier coup d'oeil. Il gardait son apparence, cependant. Lorsqu'il la vut s'approcher, Il enleva son camouflage, reprenant l'apparence de l'homme rouquin qu'il était. Ses cheveux se mirent a voler dans le vent, qui était plutot fort. Il vit ensuite le canon sortir du front de la jeune fille. Le général restait perplexe devant cette menace, qui pour lui semblait aussi facile a arrêter qu'une blague.

- trop tard...

dit le général en ayant sorti son révolver a une vitesse presque invisible. il le pointa vers l'akuma lorsque celui-ci prit la forme original de l'akuma. Il leva l'arme directement sur la tête de l'akuma niveau 2 et il lui tira une balle... puis deux... et trois... et pourquoi pas une quatrième... tiens une cinquième... ah une sixième... ga une septième... wow une huitième... je savais pas qu'un révolver pouvait tirer neuf balle... en vla une dixième... **follie du narrateur.. revenons au sérieux** bon... **séclaircit la gorge** Le général, en réalité, envoya deux balles a l'akuma.

il ne tienderas pas longtemps comme ca celui-la...

pensa le général en regardant les balles poursuivre l'akuma.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit chemin de campagne Left_bar_bleue10/10petit chemin de campagne Empty_bar_bleue  (10/10)

petit chemin de campagne Empty
MessageSujet: Re: petit chemin de campagne   petit chemin de campagne Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:02

L'akuma vit que le général avait remarqué que s'en était un, un peu trop rapidement. Lorsque le général lanca [dix balles.. non pas vrai] deux balle vers l'akuma, il se mit a tous les contourner. Les balles passa a côté. Cependant, L,akuma ne savait rien aux capabité de ces balles.

- je veux détruire l'exorciste...

dit l'akuma sur un ton sans aucune intonation, encore une fois. Il tira une balle d'akuma juste a côté du maréchal et l'akuma eut le temps de voir que le sol avait explosé avant lui-même, exploser a cause des balles qu'il venait de recevoir derrière la tête. C'était ceux que l'exorciste avait envoyé et qui était revenu.
BOOM !!! pu d'akuma...

[moi je quitte pour le moment ^^ il se pourrait que je revienne avec un autre akuma ou un civil]
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit chemin de campagne Left_bar_bleue8/10petit chemin de campagne Empty_bar_bleue  (8/10)

petit chemin de campagne Empty
MessageSujet: Re: petit chemin de campagne   petit chemin de campagne Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:10

Marian Cross vit l'akuma tirer une balle juste ôté de lui. Il eut le temps de sauter pour l'éviter, mais puisque le sol avait explosé, une grosse roche retomba sur sa cheville. Il put se relever, regardant le chef-d'oeuvre de l'akuma mort, qu'il venait de créer. Général s'appuya sur maria pour ne pas tomber a cause de sa cheville douloureuse. Il rangea son fusil.

- merde...

dit-il avant de cracher sa cigarette. L'exorciste ne pouvait plus continuer sa marche a cause justement de sa cheville, qui était très bien foulé. le général enleva son sac de son dos et il y sortit une bouteille de bière. Marian Cross s'assoit au sol, sur un trottoir. Il la décapsula et commenca a la boire. Le rouquin s'alluma un autre cigarrette et il commenca a la fumer.

- comment je vais faire pour me rendre a mon hotel...

se demanda le général cross marian avant de regarder la rue bien attentivement, n'y voyant aucun passant ni voiture. Il décida donc de passer un moment assis là. Il fumait sa cigarette et il but sa bière en toute silence et discrétion... [c po d'la discrétion un rouquin qui s'promène avec un gros tombeau, la rue défoncé par une bombe pi d roches qui traine partout sans compter d'la poussière pi d'la boucane ki lève mé bon... chavait pas koi écrire...]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
road
Noah / modo
road


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation du personnage : dans son monde mauve!!!!
Emploi/loisirs du personnage : aucun
Humeur habituel du personnage : sadique
Date d'inscription : 02/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit chemin de campagne Left_bar_bleue7/10petit chemin de campagne Empty_bar_bleue  (7/10)

petit chemin de campagne Empty
MessageSujet: Re: petit chemin de campagne   petit chemin de campagne Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:28

Road arriva elle etait en humaine et cest elle qui avais envoyer l'akumas. Elle dessida d'allez voir le monsieur exorcice mais ne pas jouez avec lui vu que le compte ne voullais pas vraiment.

-bonjour monsieur jai vu de la fumer et je suis venu ici. Est-ce qu vous allez bien? Avez-vous besoin d'aide. C'etait quoi ce gros monstre dans les air.

dit Road pour samuser en lui bonbardant des question elle adorais sa (lol!!).

-on comme il est chou votre toutou. il est tout doré comme on bonbon.(dsl jaime trop les bonbon).

dit road avant de flatter le toutou qui avait laire daimer ca.(dsl marian pour timcampi je lai faite bouger a ta place.)
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit chemin de campagne Left_bar_bleue8/10petit chemin de campagne Empty_bar_bleue  (8/10)

petit chemin de campagne Empty
MessageSujet: Re: petit chemin de campagne   petit chemin de campagne Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:00

Le général regardait la jeune fille arriver vers lui .Il ne s'en préoccupait pas jusqu'a ce qu'elle s'adresse a lui en le bombardant de questions. Il la regardait fixement avant de se décider a parler et a expliquer ce qui s'était passé avec l'akuma.

- eh bah... je me rendais a mon hotel lorsque j'ai croisé un akuma de niveau 2. Je l'ai détruit mais il a lancé une balle juste a côté de moi... j'ai pu l'éviter...

dit le maréchal sans avoir précisé la blessure a son pied droit. Il continua de boire et de fumer, prenant soin de ne pas souffler la boucane de cigarette dans le visage de la jeune fille. Elle lui rappelait quelqu'un cependant. Un noah...

- Ferais-tu parti du clan Noah?

demanda le général cross marian a la jeune fille qui avait commencé a triper après timcampi. La petite boule jaune sortit ses dents, sans toutefois la mordre. Il alla tourner autour de la tête de la noah pour l'amuser, voyant que la jeune fille l'adorait.

- Assez timcampi tu m'énerve....

dit le général a timcampi. Cette petite boule jaune partit s'assoir sur la tête du général cross. La petite boule jaune avait l'air tout triste, il avait les yeux pleins d'eau. Le général s'en foutait.

- fais-tu parti du clan noah ? tu ressembles étrangement a l'un des membre...

dit le général a road avant de finir sa cigarette. il la cracha dans l'herbe et il l'écrasa avec son pied qui n'était pas blessé. la fumée de la cigarette s'échappa et s'envola puis, s'arrêta de fumer. timcampi faisait encore une mine de pleurer. [non pas grave ca serait presque un personnage non-joueur... ca serait cool que quelqu'un le fasse bouger... jenre un personnage nommé timcampi !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
road
Noah / modo
road


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation du personnage : dans son monde mauve!!!!
Emploi/loisirs du personnage : aucun
Humeur habituel du personnage : sadique
Date d'inscription : 02/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit chemin de campagne Left_bar_bleue7/10petit chemin de campagne Empty_bar_bleue  (7/10)

petit chemin de campagne Empty
MessageSujet: Re: petit chemin de campagne   petit chemin de campagne Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:16

Road regardait timpampi se posser sur le chapeau de marian.

-savez-vous monsieur que dans l'histoire des Noah on dit que se sont des personnes qui vivent dans la communauter mais on au moin plusieurs milles année de plus?

dit Road avant de rentrer dans le magazin de bonbon juste a cote.
Elle sachetta un lolipop et sortit du magazin puis elle sortit un bonbon de ses poche avant de le donner a Marian. Elle ouvrit sa porte de l'arche et rentra dedant en disant:

-on se revera dans un futur proche et dans le senariaut du compte Millenaire.

puis la porte disparu aussi vite sans laissez le temp a marian de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit chemin de campagne Left_bar_bleue8/10petit chemin de campagne Empty_bar_bleue  (8/10)

petit chemin de campagne Empty
MessageSujet: Re: petit chemin de campagne   petit chemin de campagne Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:00

[hj: chicken chicken chicken]

Marian regardait le bonbon. il le prit mais il ne le mangea pas. Lorsque celle-ci disparut dans sa porte, marian ne se leva même pas, mais frustré, il lui lanca le bonbon, qui frappa la porte car elle était déjà fermé. Puis elle disparut.

- merde...

dit marian cross avant de se lever et de finir la dernière gorgée de sa bouteille de bière. Il la lanca dans l'herbe et elle réussit a éclater. Il s'avanca vers le tomeau de maria en boittant. Il empoigna une chaine et il s'avanca vers un batiment de l'autre côté.

- faut que je rentre...

dit marian en entrant dans le batiment, trainant le tombeau de maria derrière lui. Tous le monde le regardait lorsqu'il entra dans l'hotel, mais il ne leur dit rien sauf un regard de la mort. Il continua son chemin comme si rien était.

[je quitte !!! on seretrouve dans la chambre 013, dans l'hotel]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit chemin de campagne Left_bar_bleue10/10petit chemin de campagne Empty_bar_bleue  (10/10)

petit chemin de campagne Empty
MessageSujet: Re: petit chemin de campagne   petit chemin de campagne Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:28

le traqueur arriva en courant dans ce tas de débrits. il y vit quelques capsule de balles au sol et une bouteille de bière brisé en morceau au sol, dans l'herbe. le traqueur se retourna vers cloud et il lui fit signe de le suivre en se dépêchant. le traqueur prit un morceau de la bouteille de bière qui étai bris un morceau avec l'étiquette. il prit quelques capsules de balles de fusil doré, ce qui était très mais très rare, et il lui montra l'Étiquette de biere.

- DÉPÊCHEZ MME NINE... IL Y A DES TRACES DU GÉNÉRAL ICI...

cria le traqueur a la maréchale qui était avec le traqueur. il se demanda si cloud se dépêcherait ou pas. le traqueur eut une soudaine pensée. il se retourne vers où il a trouvé la bouteille brisé et il put y voir une grosse trace plus foncé, de la largeur d'UN tombeau, qui était au sol. la trace se dirigeait vers l'hotel juste en face.

-ON EST ARRIVÉ

dit le traqueur a cloud pour qu'elle se dépêches d'arriver auprès du traqueur. soudainement, un akuma surgit de terre. c'était un grand akuma de niveau 2, doté d'une énorme tête, mais d'après le traqueur, une petite cervelle. le traqueur tomba assis au sol terrifié par le akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Nine
Grand maréchal
Cloud Nine


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation du personnage : Inconnue la plupart du temps.
Emploi/loisirs du personnage : Parcourt le monde à la recherche d'innocences et de compatibles. Et se bat contre les akumas.
Humeur habituel du personnage : Elle pleure la mort de ses élèves.
Date d'inscription : 31/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit chemin de campagne Left_bar_bleue6/10petit chemin de campagne Empty_bar_bleue  (6/10)

petit chemin de campagne Empty
MessageSujet: Re: petit chemin de campagne   petit chemin de campagne Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:06

Cloud ne se pressa pas, mais envoya Lau tuer l'akuma. Il fallait la comprendre elle en avait déjà marre de marcher mais alors courir, il faut pas rever.
Une fois l'akuma détruit elle arriva au niveau du traqueur et lui dit d'un air souriant.

Tout va bien ?

Puis 1 minute apres elle laissa paraitre un grand sourire et ajouta

Au fait on est arrivé.

Cloud entra dans l'hotel et attenda qu'on lui donne le numéro de chambre. Une fois qu'elle eu connaissance du numéro elle alla manger un morceau et invita le traqueur pour un repas éclair.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
petit chemin de campagne Left_bar_bleue10/10petit chemin de campagne Empty_bar_bleue  (10/10)

petit chemin de campagne Empty
MessageSujet: Re: petit chemin de campagne   petit chemin de campagne Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:51

le traqueur suivit cloud a l'INtérieur en regardant toujours cloud et son petit singe, qui l'avait sauvé du akuma. il accepta le repas éclair de cloud d'un signe de tête approbatif.

(je crées un sujet le resto de lhotel...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit chemin de campagne Empty
MessageSujet: Re: petit chemin de campagne   petit chemin de campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit chemin de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin vers l'Allemagne
» chemin de l'hotel a l'hopital
» chemin de la congrégation vers Rome
» le chemin entre l'hotel principale et le collysée
» le petit bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de d.gray-man :: en jeu :: Europe :: allemagne-
Sauter vers: