le monde de d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de d.gray-man

Un jeu de RPG de d.gray-man !!! venez y créer votre personnage de ce manga ou d'en incarner un !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salle de rencontre des noah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
comte millénaire
Noah / modo
comte millénaire


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'arche de noah
Emploi/loisirs du personnage : créer des akumas et détruire des innocence bien sure !!!
Humeur habituel du personnage : Heureux et content !!!
Date d'inscription : 08/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue7/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (7/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:29

Le comte était assis sur son trone, regardant dans sa boule de cristal géante ce qui se passait avec road et son akuma, qui avait été détruit. il appela relo tellement fort et souvent qu'il finit par venir. Le petit parapluie rose regardait le comte et il lui demanda ce qu'il voulait.

- je veux que tu ailles chercher road car je veux lui parler.

dit le comte a relo, qui partit aussitot chercher road. Le comte appela un serveur. Le comte avait faim, très faim. Lorsque le serveur arriva avec une liste de papier pour prendre la comande, le comte le regardait eil ne se cassa pas la tête.

- je vais prendre le repas du jour...

dit le comte. Le serveur s'inclina et il repartit. Il revint quelques minutes après avec l'assiette du repas principal du jour : des pates spagetti. le comte bavait presque. s'il l'aurait pu, c'est ce qu'il aurait fait.

- merci...

dit le comte, en commencant a manger plutot étrangement. il finit cependant son assiette très rapidement. Le comte regardait dans sa boule de cristal. Il avait hate que road revint.
Revenir en haut Aller en bas
road
Noah / modo
road


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation du personnage : dans son monde mauve!!!!
Emploi/loisirs du personnage : aucun
Humeur habituel du personnage : sadique
Date d'inscription : 02/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue7/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (7/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:22

-bonjour popa!!

dit road en ouvrant sa orte et en lui donnant un calin.

-Relo est venu me chercher (lol). Qu'est-ce que tu veut??

(dsl vraiment pas dimagination sur se coup la)
Revenir en haut Aller en bas
comte millénaire
Noah / modo
comte millénaire


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'arche de noah
Emploi/loisirs du personnage : créer des akumas et détruire des innocence bien sure !!!
Humeur habituel du personnage : Heureux et content !!!
Date d'inscription : 08/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue7/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (7/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:04

le comte regardait road. il lui montra sa boule de cristal. cette boule montra où était le général cross auparavant. Il approcha cette image vers l'hotel où il est. il montra ensauite la boucane qui y sortait, puis, dans la boule de cristal, on pouvait voir le rouquin.

- je veux que tu t'en débarasse...

dit le comte a road en lui pointant le général du doigt.

- Relo, tu vas avec elle. tu vas bien t'amuser, road. ca va mettre de l'action car il va tenter d'éviter t6es attaques et d'en donner lui aussi, mais dans ton rêve, son innocence est toujours inactif si c'est bien ce que relo ma dit de son dernier passage dans ton monde.

dit le comte pour faire comme compléter le message de mission. il lui fit un signe de la main de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue10/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (10/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:02

relo regardait road, puis le comte. Il regardait ensuite la boule de cristal.

- bon... je vais y aller... ~ relo

dit relo en se retournant vers road. Il la regardait, désespéré et déprimé. Il ne voulait pas aller avec road, il voulait rester dans son lit douillet pour dormir, son lit étant un crochet dans un garde-de-robe.

- quand-est-ce qu'on décolle ? ~ relo

demanda relo a road et au compte, a road plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
road
Noah / modo
road


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation du personnage : dans son monde mauve!!!!
Emploi/loisirs du personnage : aucun
Humeur habituel du personnage : sadique
Date d'inscription : 02/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue7/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (7/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:05

(tab*** je vien denvoyer un mega texte de 30 ligne et sa la pas marcher bin la dsl pour mon language mais la je vais le réécrire dans environt 10 minute je revien dans pas long)
Revenir en haut Aller en bas
road
Noah / modo
road


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation du personnage : dans son monde mauve!!!!
Emploi/loisirs du personnage : aucun
Humeur habituel du personnage : sadique
Date d'inscription : 02/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue7/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (7/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:24

-d’accord compte mais avant j’ai vraiment faim.



Et Road appela un serveur. Le serveur accouru vers la jeune fille (façpn de parler elle a 7000 ans la petite)



-oui mademoiselle que voulez-vous pour manger ? pour ici ou pour apporter ?



dit le serveur rapidement mais juste assez lent pour que la fille comprenne.



-pour commencez une assiette de spaghetti, pour dessert une tarte au sucre et pour le breuvage je voudrais du jus de fruit merci.



dit road avant de reprendre son souffle. Elle avait tellement faim qu’on entendit son ventre jusqu’à deux mètre a la ronde. Puis le serveur arriva avec ses deux plat et son jus de fruit.



-tenez mademoiselle.



Dit le serveur avant de partir pour prendre une autre commande pour les autre membres de la famille.



-merci pour le repas et bonne appétit.



dit road avant d’engloutire sont repas, son dessert et son jus en deux minutes. Elle se déplaça vers la fenêtre. Elle vit qu’il fessais noir et que la pluie tombais vraiment fort. Elle avais peur de l’eau.



Compte vous savez bien que moi je déteste la pluie mais si ses pour vous faire plaisir alors je vais y allez.



Et en même temps la porte de Road apparu. Elle prit Relo ( pas la porte mais bien road) et rentra dans la porte.



-bye-bye compte je revient plus tard.



dit road en envoyant des signe de main pour dire au revoir et elle disparut avec Relo dans la porte.

‘’a l’hôtel dans la chambre de Marian Cross’’
Revenir en haut Aller en bas
comte millénaire
Noah / modo
comte millénaire


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'arche de noah
Emploi/loisirs du personnage : créer des akumas et détruire des innocence bien sure !!!
Humeur habituel du personnage : Heureux et content !!!
Date d'inscription : 08/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue7/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (7/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:24

Le comte regardait relo qui semblait impatient de partir. Il se retourna vers road. elle avait commendé quelque chose a manger. Le comte la regardait, puis elle partit dans sa porte en trainant relo derrière.

- au revoir ma chère road. a plus tard et fais bien ta job !!!

dit le comte mais road avait déjà fermé la porte derrière elle. Le comte activa sa boule de cristal et il y observa le maréchal cross marian, s'il allait pas finir par se déplacer ailleur que dans sa chambre d'hotel qui était tout démoli par le akuma qu'il avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue10/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (10/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:44

relo se fit tirer vers la porte. Il s'attendait a ce qu'elle soit si violente avec lui, ce n'était qu'un simple parapluie pour la pluspart des gens, y compris elle.

- bye comte-tama !!!

dit relo en ayant l'air le plus fiable possible.

[relo -> chambre de cross marian]
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue10/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (10/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:07

Tyki entra das la pièce. Il y vit le comte. Il n'y avait cependant que lui. Pas de jasdevi, pas de skinn, pas de road, même relo n'y était pas. Il eut beau regarder partout où il pouvait, il n'y voyait rien. Il s'avanca vers le comte et sa boule de cristal. Il yu vit au travers de cette boule, Road, Relo et Le Maréchal cross marian. Ce n'était pas surprenant que road soit parti avec le eptit parapluie, elle est toujours avec lui. Pour ce qui est du maréchal, tyki pendait que c'était les jumeau jasdevi qui devait le neutraliser.

- euh comte-tama, ce n'était pas supposé être les jumeau jasdevi qui devait tuer le général ?

dit tyki en continuant de regarder dans la boule de cristal. Il n'était as du tout surpris du style de combat de road, malgré qur c'était la première fois qui la voyait combattre. Pour ce qui est de relo, pauvre lui. Il s'était totalement fait assomer par cet enragé de marian.

- j'aurais jamais cru dire ca un jour, mais pauvre relo....

dit le jeune homme plutot déprimé par le comportement de cross. il continuait de regarder le combat, mais le général avait plutot l'air d'être lui aussi découragé. Il avait l'air aussi intérieurement enragé. Tyki avait pu voir que le maréchal était blessé a cause des quelques égratignure sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
comte millénaire
Noah / modo
comte millénaire


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'arche de noah
Emploi/loisirs du personnage : créer des akumas et détruire des innocence bien sure !!!
Humeur habituel du personnage : Heureux et content !!!
Date d'inscription : 08/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue7/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (7/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:14

Le comte regardait tyki. Il regardait ensuite dans sa boule de cristal.

- road s'en sort plutot bien...

dit le comte en la regardant enfermé dans son propre cube et a s'élever dans les airs. Au moins, elle avait beaucoup moins de risque qu'elle se fasse blesser que si c'était le général qui y était a l'intérieur. Le général faisait tout pour sortir et en tentait de tuer road.

- elle est plus en sécurité...

dit le comte dans un petit sourire. De son cube, elle pouvait tout controler dans son monde, sans se faire blesser par marian car elle était trop loin pour ca.

(HJ: dsl le petit post je suis fatigué et pressé...)
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue10/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (10/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:51

Tyki regardait toujours dans la boule de cristal. il fut plutot surpris de voir que road s'était enfermé dans son propre cube !!! Le général marian cross semblait lui donner de la misère...

- pauvre road...

dit tyki en espérant qu'elle trouve le point faible du général... ou tout simplement une petite pensée douloureuse qu'elle pourait empirer.... Il releva les yeux sur le comte et alla s'assoir sur la petite table. Il sifla très fort pour que les serveur l'entendnt. l'un d'eux se présenta a la table, en face de tyki. Le jeune homme demanda un assiette de spagetti. [le spagetti est populaire ces dernier temps...] tyki regardait le comte. Il se retourna vers le serveur.

- ce sera tout...

dit tyki en regardant le serveur partir. Il attandait a présent que le serveur arrive. il se retourna vers le comte, la petite boule de cristal plus précisément. Il regardait dedans, les yeux plissé, pour pouvoir voir le combat... de loin comme il était, ce n'était pas tès simple...

- comment elle se débrouille maintenant ?

demanda tyki en regardant. Il vit une petite chandelle en forme de pointe qui fonca sur le maréchal. Il comprit tout de suite.

ses fameuse chandelles...

pensa tyki en regardant le petit spectacle de loin et en attendant son assiette de populair spagetti.
Revenir en haut Aller en bas
comte millénaire
Noah / modo
comte millénaire


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'arche de noah
Emploi/loisirs du personnage : créer des akumas et détruire des innocence bien sure !!!
Humeur habituel du personnage : Heureux et content !!!
Date d'inscription : 08/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue7/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (7/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:53

le comte millénaire regardait tyki qui attendait son assiette de spagettis. Il regardait ensuite dans sa petite boule.

- pauvre road... va-t-elle finir par le neutraliser ?

dit le comte en regardant sa boule avec un gros sourire.

- selon mon contexte, il devrait être neutralisé apr elle car le jumeaux seront trop tata...

dit le comte en regardant tyki d'un lagesourire. [j'avoue qu'il est dure de voir s'il sourit vraiment a vause de sa grosse yeule] **frappe le narrateur**

Hmm... bon ok... le comte regardati a nouveau dans sa boule de cristal. Il se gratta légèrement le menton. il eut une très bonne idée.

- j'ai une bonne idée...

dit le comte a tyki.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue10/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (10/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:12

tyki regardait le comte qui venait de traiter les deux jumeaux de tatas. il n'eut pas un énorme sourire mais il haussa les épaules. il regardait dans la porte espérant voir le sseveurs sortir. son ventre se mit a gargouiller. il regardait ensuite dans la boule de cristal du comte.

- merde j'ai faim... road se débrouille bien... je ne m'inquiète pas trop pour elle...

dit tyki en se retournant vers le serveur qui venait de se pointer le nez au travers de la porte avec la commande de tyki. lorsqu'il le recut, il placa la serviette de table et commenca a manger. il prit deux bouchée de spagetti assez rapidement. lorsqu'il eut fini de les manger, il regardait le serveur.

- c'est parfait monsieur...

dit tyki en se retournant vers le comte millénaire. il le regardait avant de regarder sa boule cristal. a présent, le maréchal avait lancé quelques balles vers le cube. relo avait l'air de capoter. est-ce que road allait les éviter ou non ?! tyki regardait toujours la boule avant de se retourner vers son assiette. il prit deux autres bouchées.

- le général est sans pitié, non ?!

demanda tyki au comte. il s'attendait a ce que road les évite et a ce qu'elle détruise le général... mais mieux vaux attendre patiemment et de voir la suite plutot que d'inventer ou tenter de prédire la suite du combat. On ne sait pas a quoi s'attendre avec la petite road...
Revenir en haut Aller en bas
comte millénaire
Noah / modo
comte millénaire


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'arche de noah
Emploi/loisirs du personnage : créer des akumas et détruire des innocence bien sure !!!
Humeur habituel du personnage : Heureux et content !!!
Date d'inscription : 08/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue7/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (7/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:14

le comte millénaire regardait dans sa boule de cristal. soudainement, un serveur arriva dans la salle en courant et il fixait le comte. il s'arrêta nette devant lui.

- Nous avons détecté un Innocence aux alentour de la ville de rome.

dit le erveur au comte millénaire. le comte regardait dans sa boule de cristal et l'image se modifiait en la ville de rome. il soupsonnait au début le colisée. dans sa grosse boule de cristal on pouvait voir le colisée. un petit gang de 5 personnes tentait d'y pénétrer, mais ils n'y arrivaient pas, comme si une barrière invisible les repoussait.

- Hmmmm... très intéressant... je vais envoyer quelques akumas pour voir ca de plus près... avant que ces sales exorcistes du vatican s'en mêles...

dit le comte avec un petit rire sadique. il segardeit tyki.

- je sais que le général cross marian est plutot sans pitié mais selon mon contexte road gagnera... occupons nous plutot de cet innocence...

dit le comte en faisant apparaître 3 akumas. l'un était de niveau 3, comme a l'habitude avec son armure, mais celle-ci était violette. Le deuxième akuma était de niveau 2, comportant une grosse tête ronde avec des gros yeux globuleux, qui était posé sur un petit corps plutot mince. le troisième était un niveau 1, pas besoin de préciser comment il est fait.

- ca va être facile... le niveau 1 pour distraire, le niveau 2 pour tenter d'arrêter les exorcistes s'il y en a et pour ammasser l'innocence, et le troisième au cas où des exorcistes se pointerait le nez... Hi hih hihihi...

dit le comte en regardant toujours dans sa boule de cristal. les akumas se dirigèrent tous vers le colisée, a Rome, en italie.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue10/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (10/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:23

Hmmm... tyki continuait de manger ses spagettis. il arrêta net et il regardait dans la boule de cristal, le colisée et les 5 idiot qui tentait sans espoir de pénétrer dans le colisée de rome. Le grand stade a moitié détruit avait l'air de contenir un innocence.

- Hmmm... j'ai l'inpression que des exorcistes vont débarquer sur les lieux dans pas beaucoup de temps... rome est juste a côté du vatican, le pays de la congrégation européenne...

dit tyki en mangeant un autre bouchée de son spagetti. il regardait le serveur qui s'inclina avant de quitter la salle. les akumas, pour leur part, [que je me permet de controler] quitta la salle et partit vers rome. tyki prit une autre bouchée de son spagetti. il prit bien le temps d'avaler sa bouché avant de commencer a parler, question de polietsse.

- pourrais-tu retourner au spectacle de road et le général, s'il vous plait ? je veux voir ce qui se passe avec eux...

demanda tyki. il prit une autre bouchée de son spagetti avant de prendre son pain qui était juste aux côtés de son assiette. il le coupa en deux et il étendit du beurre dessus. une fois sa bouchée de spagettis fini, il pritu ne bouchée dans son pain.
Revenir en haut Aller en bas
comte millénaire
Noah / modo
comte millénaire


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'arche de noah
Emploi/loisirs du personnage : créer des akumas et détruire des innocence bien sure !!!
Humeur habituel du personnage : Heureux et content !!!
Date d'inscription : 08/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue7/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (7/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:11

le comte regardait dans sa boule de cristal pour le combat de road, comme tyki l'avait demandé. il aboutirent dans un labyrinthe. le comte se demandait un instant si sa boule fonctionnait correctement. il vit ensuite le général tyuer quelques akumas, puis il vit road dans une porte.

- Hmmmm.... elle se débrouille plutot bien...

dit le comte. il regardait relo qui criait de peur. ils allaient surement se faire repérer avec ce parapluie qui criait sans arrêt.

- pauvre relo... ils vont se faire repérer s'ils ne cesse pas de crier comme ca...

dit le comte en regardant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue10/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (10/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:27

tyki continua d'écouter et de regarder le spectacle. il finit son spagetti en grattant son assiette. il prit la dernière bouchée et il déposa son assiette dans le bout de la table. il se leva et se raprocha du comte.

- ca va plutot mal pour eux s'il ne se la ferme pas ce fichu parapluie...

dit tyki pour les rares fois qu'on le voit presque frustré. il se tira une chaise et il s'assoit dessus. il tresta le regard figé sur la boule de cristal. le combat dans le monde de cette chère road est plutot étrange. le général allait surement virer fou de colère car le décor change toujours.

pauvre relo... il a la frousse....

pensa tyki en envoyant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue10/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (10/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:18

Une perte étrange apparut. elle s'ouvrit et un parapluie rose en sortit. relo apparut en fusée. il se frappa contre un mur et il le longea pour ensuite atterir au sol.

- ouch... road... est folle...

dit relo. des étoiles tournait autour de sa tête, on pouvait presque les voir. il se secoua un peu la tête et il recommenca a voler, se rendant vers le comte millénaire.

- salut comte-tama !!! ~ relo

dit relo au comte millénaire avant de se rapprocher le plus près possible de lui, pour être sure de ne pas être en gros problème.

(dsl le double post, les prochain c sur le même post.)
Revenir en haut Aller en bas
comte millénaire
Noah / modo
comte millénaire


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'arche de noah
Emploi/loisirs du personnage : créer des akumas et détruire des innocence bien sure !!!
Humeur habituel du personnage : Heureux et content !!!
Date d'inscription : 08/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue7/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (7/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:23

(dac pas de problème)

le comte vit relo arriver. le petit parapluie était même venu le rejoindre, tantant de se cacher de road.

- ne t'inquiète pas relo road n'est pas ici.

dit le comte a relo avant de changer le paysage de sa boule de cristal en un collisée avec quelques akumas, 3 plus précisément. il les regardait. il changea le regard de la boule a nouveau pour le combat de road. il vit le général qui avait tiré dans l'épaule de road..

-devrai-je y aller ?!

dit le comte a tyki.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue10/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (10/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:54

tyki regardait le comte qui venait de lui poser une question. s'il devrait y aller ou non ?" il en avait aucune idée. Pour ce qui est de relo qui était arrivé, tyki fut un peu découragé de le voir dans la salle, voulant un peu la paix. il soupira et il tassa a nouveau une mèche dans son visage, lui cacant un oeil ce qui l'empêchait de voir correctement le combat de road et le général.

- vous devriez rester ici et patienter... road va s'en sortir. une simple balle ne lui fera pas de mal...

dit tyki d'une voix douce, restant calme et impassible a ce que road avait fait en se sauvant du général. il touvait ca un peu bébé de sa part d'avoir parti en volant pour se sauver du général mais ca ne surprnait pas le jeune homme pour autant, vu le caractère de la eune fille qui combattait un exorciste.

- Je suis fatiguéééééé....

dit tyki en baillant, une main devant sa bouche pour avoir un peu plus de politesse envers son comte adoré et son parapluie détesté. il attrappa le parapluie par le manche et commenca a le faire tournoyer autour de sa tête, mais pas si rude que road faisait.

____________________________________________________________

Relo regardait le comte et tyki. lorsque relo se fit attrapper lar tyki, il eut un soufain drole de visage. il se mit a se faire tournoyer sans arrêt par le jeune homme.

- COMTE-TAMA, AIDEZZZ-MMOOOIIIIIII ~ relo

dit relo en criant et en pleurant, mais en prenant soi di dire calmement son nom a la fin de la phrase, comme son habitude l'exige. il réussit a se déprendre de l'emprise de tyki et il partit en volant, se rapprochant encre plus du comte, se secouant la tête et en regardant tykid un regard meurtrier.

- tu vas le payer de m'avoir fait ca, tyki. ~ relo...
bah tu vas le payer un jour.... ~ relo

dit relo. s'il aurait eu des bras et des mains, on aurait pu le voir se gratter la tête mais pour l'instant, ca se passait dans son imagination. Bref, relo regardait toujours le combat dans la boule de cristal, restant aux côté du comte pourn e pas sefaire prendre par tyki a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
comte millénaire
Noah / modo
comte millénaire


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'arche de noah
Emploi/loisirs du personnage : créer des akumas et détruire des innocence bien sure !!!
Humeur habituel du personnage : Heureux et content !!!
Date d'inscription : 08/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue7/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (7/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:57

le comte regardait relo quui semblait "Capoter". il regardait ensuite tyki. le comte se retourna vite vers relo qui commencait a crier après tyki parce que celui-ci l'avait fait tournoyer. le comte prit le parapluie par le manche et il le tint près de lui, sans le faire trournoyer.

- relo, si tu chiales a chaque fois que quelqu'un te fait tournoyer, tu vas chialer souvent mon pauvre !!! road est comme ca mon pauvre petit...

dit le comte a relo lorsque le comte regardait dans sa boule de cristal qui changea subitement de décor. il y avait mainenant un hotel, près du collysée. on pouvait voir dans l'hotel, deux exorcistes paré au combat.

- fichu exorcistes...

dit le comte en acquiessant un sourire imaginaire. il envoya deux akuma de niveau 2 auprès des deux exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue10/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (10/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:12

tyki regardait la boule de cristal. les exorcistes avait réussi a s'en débarasser. que ferait-ils ?! tyki regardait le comte ensuite. il savait qu'il était parti chercher road dans son mondem ais il voulait en être sure.

- pouvez-vous retourner voir le combat de cross et road ?!

demanda-t-il lorsqu'il vit que le comte tenait relo par le manche et que celui-ci ne capotait pas.

- relo, tu m'énerves... Bon... moi je m'en vais je suis fatigué...

dit tyki en baillant. il se leva, poussa sa chaise et il sortit de la salle.

___________________________________________________________

relo regardait tyki. lorsqu'il lui dit la dernière phrase, relo lui fit une grimace étrange de sa face de citrouille.

- où est road, comte-tama ?! elle est supposé revenir ?!

dit relo en oubliant de dire son nom a la fin. il regardait la boule de cristal. Relo réussit a se déprendre de la poigne du comte et partit en volant, ouvrant la porte de road par le manche, et il y entra.

- je m'en vais moi !!! ~ relo

dit relo avant de fermer la porte et de s'enfoncer dans l'arche pour ensuite ouvrir une porte et y entrer, et tomber.

*hotel, le hall d'entrée, a rome **
Revenir en haut Aller en bas
comte millénaire
Noah / modo
comte millénaire


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'arche de noah
Emploi/loisirs du personnage : créer des akumas et détruire des innocence bien sure !!!
Humeur habituel du personnage : Heureux et content !!!
Date d'inscription : 08/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue7/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (7/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:33

le comte regardait relo partir vers l'arche. le comte modifia l'image vers l'hotel où était allen walker et samara isdral. il y vit relo.

- il va le regretter ce sale parapluie...

dit le comte, fâché pour les rares fois de sa vie. il y vit ensuite les exorcistes sortir pour se rendre près du collysée.

- ils vont le regretter eux aussi...

dit le comte en envoyant 5 akumas de niveau 1 sur les deux exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue10/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (10/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:40

Relo entra dans la salle a la course et il fonca presque sur le comte. il lui tourna autour de la tête. il chialait pas mal en même temps.

- aidez-moi comte... il y a une drole de créature qui me court après !!!

dit le parapluie rose. on put voir un chat noir venir vers le comte. il miaulait, tentant d'attrapper le parapluiw rose.

- il me court après depuis quej e suis revenu de la porte de road ~ relo

dit relo. il tournait toujours autour de la tête du comte avant de partir en volant le plus haut possible, pour ne plus voir le chat. le chat eut beau sauter et sauter, il vit que le parapluie rose était trop haut et il laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
comte millénaire
Noah / modo
comte millénaire


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation du personnage : dans l'arche de noah
Emploi/loisirs du personnage : créer des akumas et détruire des innocence bien sure !!!
Humeur habituel du personnage : Heureux et content !!!
Date d'inscription : 08/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
salle de rencontre des noah Left_bar_bleue7/10salle de rencontre des noah Empty_bar_bleue  (7/10)

salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:54

le comte ouvrit la porte sous le chat et il retourna dans l'arche. le comte regardait relo.

- tu peux redescendre...

dit le comte en changeant l'image sur le combat des généraux et des jumeaux.

- les idiots... ils sont revenus...

dit le comte en retgARDANT la porte voir s'il arrivaient pour les botter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de rencontre des noah Empty
MessageSujet: Re: salle de rencontre des noah   salle de rencontre des noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de rencontre des noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de d.gray-man :: en jeu :: L'arche de Noah-
Sauter vers: