le monde de d.gray-man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de d.gray-man

Un jeu de RPG de d.gray-man !!! venez y créer votre personnage de ce manga ou d'en incarner un !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la salle d'attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
personnages non-joueurs
le big boss
personnages non-joueurs


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation du personnage : Partout !!! je suis tous les personnages demandés qui ne sont pas joueur !!!
Emploi/loisirs du personnage : euh je joue tous les personnages en demande c tout !!!
Humeur habituel du personnage : euh... sniff sniff très occupé...
Date d'inscription : 01/10/2008

description du personnage
Niveu de RP:
la salle d'attente Left_bar_bleue10/10la salle d'attente Empty_bar_bleue  (10/10)

la salle d'attente Empty
MessageSujet: la salle d'attente   la salle d'attente Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:11

jaumin et charles arrivèrent dans la salle. tous avait peur du grand singe. charles montra la veste du maréchale cloud nine.

-ne vous inquiétez pas, nous sommes les prêtres de l'ombres.

tous le monde se calma. le singe déposa le général cross au sol et il repartit vers cloud nine en courant. charles alla chercher un infirmière et ils le mirent sur une civière. ils partirent en courant vers une salle. tout le monde regardait le reste bien attentivement. charles n'avait pas eu le temps de donner le manteau de maréchale a jaumin, il était déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Cross
Admin
Marian Cross


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation du personnage : Dans les bars et des hotels !!!
Emploi/loisirs du personnage : Je boit et fume !!! sinon je combat des akumas...
Humeur habituel du personnage : ennuyé par tout et j'adore insulter mon baka-deshou !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

description du personnage
Niveu de RP:
la salle d'attente Left_bar_bleue8/10la salle d'attente Empty_bar_bleue  (8/10)

la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: la salle d'attente   la salle d'attente Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:13

le général était allongé au sol lorsqu'il se sentit soulever de terre. il fut ensuite déposé sur une civière. le général ouvrit légèrement les yeux et il put voir avec horreur pour lui qu'il était dans un hopital. il chercha du regard la générale cloud, mais il ne la trouva pas. le général put se lever e4t il regardait tout les infirmière qui tentait de le retenir et il en frappa même une.

- elle a besoin de moi...

dit-il en regardant au loin les fenêtre de l'immeuble, l'hotel. le général partit en courant vers cette immeuble, bouettant. la douleur de ses plaies était plus que douloureuse mais il s'en foutait tant qu'il pouvait sauver cloud.

*chemin entre l'hotel et l'hopital>>
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-dgray-man.forumactif.org
 
la salle d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de rencontre des noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de d.gray-man :: en jeu :: Europe :: allemagne :: l'hopital-
Sauter vers: